1. #2841
    Anonyme
    Message de Isakov
    Bonjour

    J'aurais besoin de votre aide car je suis dans une situation un peu particulière et je ne sais pas vraiment quoi faire. Voilà, j'ai fait ma demande de PE le 4 aout en ligne depuis le France, ce qui signifie que je dois fournir mes données biométriques, j'ai bien payé les 85$ de frais.

    Je me suis présenté au CRDV de Paris qui m'a indiqué que pour donner mes empreintes il me faut la " Lettre d'instruction biométrique " que l'on reçoit après avoir payé. Voilà ou se situe le problème je n'ai jamais reçut cette lettre.

    Combien de temps, après avoir payé les frais de 85$ et transmit le reçut dans votre espace CIC, avez-vous attendu avant de recevoir cette lettre ?

    Je vous remercie d'avance.
    24h pour moi

  2. #2842
    Avatar de Isakov
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mikz
    24h pour moi
    D'accord, et tu a bien reçut cette lettre dans ton espace CIC ?

  3. #2843
    Anonyme
    Message de Isakov
    D'accord, et tu a bien reçut cette lettre dans ton espace CIC ?
    Il t'envoie un courriel, puis la lettre dans ton espace cic

  4. #2844
    Avatar de Isakov
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mikz
    Il t'envoie un courriel, puis la lettre dans ton espace cic
    D'accord, donc il y a bien un problème avec ma demande alors car cela fait bien plus de 24h que j'ai payé les frais de 85$ et je n'ai rien reçut ni par mail ni dans mon espace CIC.

    Merci de ta réponse en tout cas.


  5. #2845
    Avatar de LAMOLY
    Lora 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!

    J'ai une question concernant le CAQ pour le PE. Comment avez-vous fait pour les preuves de fonds?

    Est-ce que simplement un courrier de la banque avec avis d'imposition de mes parents comme garants ça passe?

    Merci d'avance

  6. #2846
    Avatar de CathyH3
    Cathy

    Location
    74160 Saint-Julien-en-Genevois, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Isakov
    Bonjour

    J'aurais besoin de votre aide car je suis dans une situation un peu particulière et je ne sais pas vraiment quoi faire. Voilà, j'ai fait ma demande de PE le 4 aout en ligne depuis le France, ce qui signifie que je dois fournir mes données biométriques, j'ai bien payé les 85$ de frais.

    Je me suis présenté au CRDV de Paris qui m'a indiqué que pour donner mes empreintes il me faut la " Lettre d'instruction biométrique " que l'on reçoit après avoir payé. Voilà ou se situe le problème je n'ai jamais reçut cette lettre.

    Combien de temps, après avoir payé les frais de 85$ et transmit le reçut dans votre espace CIC, avez-vous attendu avant de recevoir cette lettre ?

    Je vous remercie d'avance.
    bonjour, dossier de mon fils déposé le 5 août, nous avons payé vendredi 17.08 et nous sommes allés à Lyon sans le courrier aujourd'hui. Pas de souci, on y va sans rendez-vous et ils font les empreintes. De retour à la maison, la lettre était arrivée dans le dossier (sans annonce mail !). On attend donc le PE pour la fin de la semaine si tout va bien.

  7. #2847
    Avatar de Isakov
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de CathyH3
    bonjour, dossier de mon fils déposé le 5 août, nous avons payé vendredi 17.08 et nous sommes allés à Lyon sans le courrier aujourd'hui. Pas de souci, on y va sans rendez-vous et ils font les empreintes. De retour à la maison, la lettre était arrivée dans le dossier (sans annonce mail !). On attend donc le PE pour la fin de la semaine si tout va bien.
    Bonjour merci pour votre réponse.

    Je viens de recevoir le fameuse lettre. J'ai envoyé un mail à cette adresse :
    [email protected]

    20 secondes après je recevais la lettre de biométrie dans mon espace CIC. Donc il y avait bien un soucis avec mon dossier car j'aurais dû la recevoir il y a 5 jours.

    Donc à tout ceux qui rencontrent le même problème que moi et qui ne reçoivent pas la lettre, envoyer un mail à cette adresse. Prochaine étape : le CRDV.

  8. #2848
    Avatar de CathyH3
    Cathy

    Location
    74160 Saint-Julien-en-Genevois, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Isakov
    Bonjour merci pour votre réponse.

    Je viens de recevoir le fameuse lettre. J'ai envoyé un mail à cette adresse :
    [email protected]

    20 secondes après je recevais la lettre de biométrie dans mon espace CIC. Donc il y avait bien un soucis avec mon dossier car j'aurais dû la recevoir il y a 5 jours.

    Donc à tout ceux qui rencontrent le même problème que moi et qui ne reçoivent pas la lettre, envoyer un mail à cette adresse. Prochaine étape : le CRDV.
    Pour les empreintes, Lyon est très réactif, on y va sans rendez-vous.

    Il sont à 2 pas de la gare Part-Dieu (voir mes précédents messages). Aujourd'hui, il y avait des belges (nord de la Belgique, 6h de trajet), des jeunes de Montpellier, Toulouse, ... qui étaient venus également pour les empreintes.

  9. #2849
    Avatar de drxy25
    46 ans

    Location
    Alger Ctre, Algérie
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de atangopascall
    essai d'écrire ici [email protected] ou [email protected]. Appelle aussi au +33 (0)1 44 43 29 02. Bonne chance
    Merci infiniment atangopascall ,j'ai vraiment besoin de chance pour sortir de cette galère

  10. #2850
    Anonyme
    Message de MustaphaMohamedA
    Bonsoir
    Je ne peux vraiment pas te dire exactement mais ce que je sais c'est que dès qu'on te demande de faire la visite médicale tu es sure que tu auras une réponse positive. MOI aussi je suis dans la même situation que toi j'attend juste.
    Tu as reçu de nouvelle concernant ton PE.

  11. #2851
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de Mikz
    Tu as reçu de nouvelle concernant ton PE.
    Non pas encore j'attend encore

    Et toi ça avance ?

  12. #2852
    Anonyme
    Message de MustaphaMohamedA
    Non pas encore j'attend encore

    Et toi ça avance ?
    Non plus, j'espère avoir de news d'ici mercredi parce que sinon je dois retourner à Madagascar et je vais rater la rentrée

  13. #2853
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de Mikz
    Non plus, j'espère avoir de news d'ici mercredi parce que sinon je dois retourner à Madagascar et je vais rater la rentrée
    Ok je vois mais je pense que d'ici mercredi on peut espérer. Dis moi qu'est ce qu on a mis sur ta case visite médicale de ton compte ?


  14. #2854
    Anonyme
    Message de MustaphaMohamedA
    Ok je vois mais je pense que d'ici mercredi on peut espérer. Dis moi qu'est ce qu on a mis sur ta case visite médicale de ton compte ?
    "Nous avons exigé un examen médical. Pour de amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous.

  15. #2855
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de Mikz
    "Nous avons exigé un examen médical. Pour de amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous.
    Ok le mien c'est les résultats de votre examen sont favorables. Tu avais déjà fait ta visite ?

  16. #2856
    Anonyme
    Message de MustaphaMohamedA
    Ok le mien c'est les résultats de votre examen sont favorables. Tu avais déjà fait ta visite ?
    J'ai fais la visite au préalable, ça t'as pris combien de temps entre la VM et la VM favorable ?

  17. #2857
    Avatar de MustaphaMohamedA
    Mustapha Mohamed 40 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de Mikz
    J'ai fais la visite au préalable, ça t'as pris combien de temps entre la VM et la VM favorable ?
    J'ai fait la visite le 16 et le 18 ça a changé. J'espère que cette semaine ils vont envoyer la lettre d'introduction


  18. #2858
    Anonyme
    Message de MustaphaMohamedA
    J'ai fait la visite le 16 et le 18 ça a changé. J'espère que cette semaine ils vont envoyer la lettre d'introduction
    J'espère que ça va changer demain, j'ai reçu l'instruction pour la VM vendredi dernier, et le même jour j'ai contacté le médecin pour l'envoi de la VM.


  19. #2859
    Avatar de OdeveLyneH
    Lyne 36 ans

    Location
    Togo 2000, Lomé, Togo
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Mikz
    "Nous avons exigé un examen médical. Pour de amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous.
    Salut Mikz, comment vous avez exigez un examen médical ? Vous avez reçu la lettre de faire l'examen médical ou ?? Expliquez moi please.

    Salut Mikz, comment vous avez exigez un examen médical ? Vous avez reçu la lettre de faire l'examen médical ou ?? Expliquez moi please.

  20. #2860
    Avatar de Kbric237
    Brice 30 ans

    Location
    Accra, Ghana
    Messages
    94
    Likes reçus
    19
    Message de OdeveLyneH
    Salut Mikz, comment vous avez exigez un examen médical ? Vous avez reçu la lettre de faire l'examen médical ou ?? Expliquez moi please.

    Salut Mikz, comment vous avez exigez un examen médical ? Vous avez reçu la lettre de faire l'examen médical ou ?? Expliquez moi please.
    Oui lyne

    Oui c'est la convocation reçu de l'ambassade pout passer la vm


Page 143 sur 415 ... 43 93 133 141 142 143 144 145 153 193 243 ...