1. #4681
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de BlandineD4
    Bonjour à tous!
    Svp, quelle doit être le nombre de page Maximum d'une lettre explicative selon vous??? Je veux dire le nombre raisonnable.
    Ma lettre fait 4 pages et je me demande si ce n'est pas trop long peut-être.

    Merci de bien vouloir partager vos expériences avec moi
    Salu Blandine s'il te plait sais tu comment prendre rendez vous au crdv d'Accra?, je dois les écrire par mail ou comment?j'ai un peu chercher sur leur site mais j'ai pas trouvé

  2. #4682
    Avatar de Dona1
    32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de Rayane97
    Salu Blandine s'il te plait sais tu comment prendre rendez vous au crdv d'Accra?, je dois les écrire par mail ou comment?j'ai un peu chercher sur leur site mais j'ai pas trouvé
    Vas sur ce site et suis les directives pour obtenir un rendez-vous.

    Canada Visa Information - Ghana - Home Page


  3. #4683
    Avatar de BlandineD4
    Blandine

    Location
    Togo
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Message de Rayane97
    4 pages ?!!! Mais c'est trop là, tu l'a saisi ou tu l'écris au bic?C'est sur un papier rame?Sinon 4 pages, c'est trop, il faut que l'agent puisse lire la lettre jusqu'au bout pas que ça l'ennuie
    Salut Rayane,
    Oui je l'avais saisi.
    Mais ça va maintenant, j'ai dû réduire à 2pages maintenant.

  4. #4684
    Avatar de BlandineD4
    Blandine

    Location
    Togo
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Message de Rayane97
    Salu Blandine s'il te plait sais tu comment prendre rendez vous au crdv d'Accra?, je dois les écrire par mail ou comment?j'ai un peu chercher sur leur site mais j'ai pas trouvé
    Salut Rayane,
    Alors moi je les ai contacté au téléphone directement.
    Je pense que tu peux en faire de même aussi. Tu trouves leur contact sur le site

  5. #4685
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de Dona1
    Vas sur ce site et suis les directives pour obtenir un rendez-vous.

    Canada Visa Information - Ghana - Home Page
    Ok merci

  6. #4686
    Avatar de Eloria
    mireille 32 ans

    Location
    Cotonou
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Rayane97
    Salu Blandine s'il te plait sais tu comment prendre rendez vous au crdv d'Accra?, je dois les écrire par mail ou comment?j'ai un peu chercher sur leur site mais j'ai pas trouvé
    C'est a parti du 04 Novembre 2019 que vs devez nécessairement prendre rdv avant de vs presenter Sinn il recevait sans rdv, je vous rappel que la date limite pour faire demande de permit d'étude pour la session d'hivers était le 31 octobre merci

  7. #4687
    Avatar de OkimiB
    Okimi

    Location
    Congo-Brazzaville
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour les mais,
    J'ai besoin d'aide :
    J'ai perdu mon mot de passe CAQ en ligne, j'ai retrouvé le code utilisateur par la recuperation automatique du système en ligne mais pour le mot de passe j'ai pas reçu de message dans ma boite mail.
    comment dois-je faire?
    Car j'ai fait le paiement hier seulement, je voulais telecharger les fichiers pour mettre la photo puis envoyé a la poste du CAQ.

  8. #4688
    Avatar de Joseph12
    Joseph 25 ans

    Location
    Bujumbura, Burundi
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous et toutes
    j'ai une procupation sur ma demande de permis d'étude, donc on ma demandé les renseignements supplémentaires et alors ma question est la celle ci est ce que ses renseignements supplémentaires je doit rendre comme un e-mail ou je doit écrire sans et le mettre en PDF avant d'envoyer et doit répondre dans 7 jours veille me dire comment faire svp

  9. #4689
    Avatar de Joseph12
    Joseph 25 ans

    Location
    Bujumbura, Burundi
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    J'aimerais dire à celui qui ma écrit un message privé que je ne suis pas autorisé à lire le message privé svp veillez me répondre ici j'ai besoin de pronostiqué

  10. #4690
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de BlandineD4
    Salut Rayane,
    Alors moi je les ai contacté au téléphone directement.
    Je pense que tu peux en faire de même aussi. Tu trouves leur contact sur le site
    Ok merci

  11. #4691
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de Eloria
    C'est a parti du 04 Novembre 2019 que vs devez nécessairement prendre rdv avant de vs presenter Sinn il recevait sans rdv, je vous rappel que la date limite pour faire demande de permit d'étude pour la session d'hivers était le 31 octobre merci
    Ok merci

  12. #4692
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de Joseph12
    J'aimerais dire à celui qui ma écrit un message privé que je ne suis pas autorisé à lire le message privé svp veillez me répondre ici j'ai besoin de pronostiqué
    S'agit il d'une lettre d'équité procédurale?

  13. #4693
    Avatar de BlandineD4
    Blandine

    Location
    Togo
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Salut Rayane, Salut Esse!
    Alors on en êtes vous avec vos demandes?
    Moi j'ai soumis ma demande hier à Accra, enfin à moitié libre maintenant quoi. C'est la phase d'attente qui a donc commencé chez moi.

    Rayane, as-tu reçu à prendre rendez-vous finalement?
    Essedenise, as-tu pu soumettre ta demande cette semaine?

  14. #4694
    Avatar de SNi
    SNi
    SNi est déconnecté
    29 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    Message de Lotta
    Bonjour @SNi
    as-tu obtenu une réponse suite à ta demande de PE ?
    Salut @Lotta
    j’ai malheureusement reçu un refus et de ton côté ?

  15. #4695
    Avatar de Lotta
    32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de SNi
    Salut @Lotta
    j’ai malheureusement reçu un refus et de ton côté ?
    Hello @SNi,

    Merci pour ta réponse et désolée pour ce refus. Quels ont été les motifs mentionnés si ce n'est pas indiscret ?
    De mon côté, toujours rien, je tends vers le sixième mois lol

  16. #4696
    Avatar de Welldone
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lotta
    Hello @SNi,

    Merci pour ta réponse et désolée pour ce refus. Quels ont été les motifs mentionnés si ce n'est pas indiscret ?
    De mon côté, toujours rien, je tends vers le sixième mois lol
    Bonjour tu es sérieux d’être à 6 mois d’attente ? En fait moi ça fait déjà plus de 3 mois et je suis furieux . Comment se fait-il que ta demande ait mis autant de temps ?

  17. #4697
    Avatar de Lotta
    32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Welldone
    Bonjour tu es sérieux d’être à 6 mois d’attente ? En fait moi ça fait déjà plus de 3 mois et je suis furieux . Comment se fait-il que ta demande ait mis autant de temps ?
    Oui la semaine prochaine ça fera 6 mois. Je ne sais pas ce qui se passe vu qu’ils ne répondent pas. C’est quand même bizarre
    Je n’ai pas de visite médicale à passer et ils ne m’ont jamais rien réclamé comme document complètementaire

  18. #4698
    Avatar de Welldone
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lotta
    Oui la semaine prochaine ça fera 6 mois. Je ne sais pas ce qui se passe vu qu’ils ne répondent pas. C’est quand même bizarre
    Je n’ai pas de visite médicale à passer et ils ne m’ont jamais rien réclamé comme document complètementaire
    Ta demande a été faite où ?

  19. #4699
    Avatar de Lotta
    32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Welldone
    Ta demande a été faite où ?
    En France

  20. #4700

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Lotta
    En France
    Bonjour,

    Je me suis souviens avoir échangé avec toi et que tu m'avais dit que tu avais bien contacté l'IRCC par le formulaire prévu pour ça. Deux fois. À part les accusés de réception, tu n'as rien reçu? Tu as bien vérifié régulièrement la bonne boîte emails (y compris le dossiers spams) ainsi que ton compte MonCIC ?
    Aucun changement n'est apparu sur ton compte ?

    Tu fais ta demande de France mais as-tu la nationalité française ou une double nationalité?

Page 235 sur 415 ... 135 185 225 233 234 235 236 237 245 285 335 ...