1. #7961
    Avatar de Marchand237
    29 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de Smood
    Okay merci pour ta réponse stp c'est quoi ton programme et dans quel cégep. Elle a eu une admission au cégep de Sorel Tracy en technique juridique ayant déjà un master en droit ici

    Ça veut dire que tu vas hors Québec ?
    Mon programme :technique et gestion des projets agricoles.
    Cegep:collège Boreal
    Oui je vais hors Québec ( greater sudbury)

  2. #7962
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Marchand237
    Bonjour,.
    Je ne pense pas trop que le retard soit lié à la qualité du dossier mais au temps de traitement de l'agent qui traite ton dossier et aussi le le pays à partir duquel tu transmets ta demande. La qualité du dossier détermine plutôt ton approbation.
    La ça marche bien puisque j voulais me rassurer et bien fournir les dossiers

  3. #7963
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Smood
    Tu l'a reçu après combien de temps s'il te plaît ?
    3 semaines

  4. #7964
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    3 semaines

  5. #7965
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Il me reste 1mois et 20 jours pour lancé mon permis d'étude depuis le Tchad est ce que ça va suffira pour mon permis d'étude puisque la rentré commence le 20 janvier 2024

  6. #7966
    Avatar de Marchand237
    29 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    C'est vrai que certaines personne ont de la chance mais le délai actualisé est de 2 mois 2 semaines. Tu peux lancer et faire un report pour celle de septembre au cas où.....

  7. #7967
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Marchand237
    C'est vrai que certaines personne ont de la chance mais le délai actualisé est de 2 mois 2 semaines. Tu peux lancer et faire un report pour celle de septembre au cas où.....
    Comment ça encore

  8. #7968
    Avatar de Henri420
    21 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Drbarrycanada
    Bonjour actuellement le délai de traitement du caq est de 25 jours ouvrables
    Dis moi stp nous sommes le 22 octobre aujourd'hui as tu reçu le CAQ ?
    Bonjour j’ai effectué ma demande de CAQ le 25/09/2023 et envoyé mes documents au complet mais jusqu’ici j’ai pas eux de réponse et ma rentrée est le 8 janvier et le statut de mon dossier est sur complete

  9. #7969
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Cris7812
    Bonjour
    je me demande si c’est normal
    Dossier bloquer depuis le 02.11.2023 sur ouverture jusqu'ici, pas d’accusé réception des documents sur Mifi, es ce normal ?
    Bonjour cris7812 dit ta situation a -t-elle évoluée
    As tu déjà reçu ton CAQ. Moi je suis toujours dans la même situation


  10. #7970
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Bonjour ici y'a t'il des gens qui sont dans la même situation que moidemande de CAQ faite et payée le 17/11/2023, réception du paiement même jour ouverture du dossier le 18/11 et envoie des documents sur arrima le même jour depuis lors mon dossier est bloqué sur ouverture du dossier pas d'accusé de réception de mes documents je commence à stresser là est normal s'il vous plaît ça fait 15 jours déjà je devrais au moins avoir l'accusé de réception de mes documents
    Ceux et celles qui ont déjà leur CAQ là dites moi c'était pareil pour vous?

  11. #7971
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de Smood
    Bonjour cris7812 dit ta situation a -t-elle évoluée
    As tu déjà reçu ton CAQ. Moi je suis toujours dans la même situation
    Bonjour

    toujrs rien, je les avais appelé ils mon dit 25 jours ouvrables et c’est jeudi donc on attends voir
    et de ton côté ?

  12. #7972
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Bonjour

    Mon nouveau passeport c’est diaspora, y’a pas ma signature dessus, ils ont juste mis le commencement de mon nom et prénom comme signature , mais sur le formulaire de déclaration et autorisation CAQ j’ai signé avec ma signature.

    le faite que les 2 sont différentes es ce que ça ne vas pas me causer de pb ?


    Es ce que ça ne va pas me causer d’ennuis svp ?
    Merci de votre réponse

  13. #7973
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Henri420
    Bonjour j’ai effectué ma demande de CAQ le 25/09/2023 et envoyé mes documents au complet mais jusqu’ici j’ai pas eux de réponse et ma rentrée est le 8 janvier et le statut de mon dossier est sur complete
    As tu déjà eu ton CAQ?

  14. #7974
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Cris7812
    Bonjour

    toujrs rien, je les avais appelé ils mon dit 25 jours ouvrables et c’est jeudi donc on attends voir
    et de ton côté ?
    Toujours rien même pas d'accusé de réception des documents transmis sur arrima

  15. #7975
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Cris7812
    Bonjour

    Mon nouveau passeport c’est diaspora, y’a pas ma signature dessus, ils ont juste mis le commencement de mon nom et prénom comme signature , mais sur le formulaire de déclaration et autorisation CAQ j’ai signé avec ma signature.

    le faite que les 2 sont différentes es ce que ça ne vas pas me causer de pb ?


    Es ce que ça ne va pas me causer d’ennuis svp ?
    Merci de votre réponse
    Pas tellement sinon moi même ma signature était différent mais j'ai eu mon CAQ

  16. #7976
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Smood
    Toujours rien même pas d'accusé de réception des documents transmis sur arrima
    Peut-être ils sont pas convaincu avk la lettre d'admission

  17. #7977
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Djetar
    Peut-être ils sont pas convaincu avk la lettre d'admission
    Tu avais reçu ton accusé de réception des documents après combien de temps ?

  18. #7978
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de Smood
    Toujours rien même pas d'accusé de réception des documents transmis sur arrima
    Concernant ça, j’ai demandé à la dame, elle m’a dit sa pose aucun problème, et d’ici peut je recevrai une réponse à ma demande

  19. #7979
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de Djetar
    Pas tellement sinon moi même ma signature était différent mais j'ai eu mon CAQ
    Okey, merci bcp, j’ai lu sur d’autre furum, ça parle de l’intention de refus suite à des indifférence des signatures et j’ai grave peur parce que mon passeport n’a pas de signature, et l’autorisation et engagement je l’es signer du coup je suis pas tranquille
    je ne me vois pas attendre encore 1Mois ou plus pour un CAQ sachant que mon admission est conditionnel et la rentrée est prévu pour Janvier bref
    merci

  20. #7980
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Smood
    Tu avais reçu ton accusé de réception des documents après combien de temps ?
    5 jours après

Page 399 sur 416 ... 299 349 389 397 398 399 400 401 409 ...