1. #7981
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Cris7812
    Okey, merci bcp, j’ai lu sur d’autre furum, ça parle de l’intention de refus suite à des indifférence des signatures et j’ai grave peur parce que mon passeport n’a pas de signature, et l’autorisation et engagement je l’es signer du coup je suis pas tranquille
    je ne me vois pas attendre encore 1Mois ou plus pour un CAQ sachant que mon admission est conditionnel et la rentrée est prévu pour Janvier bref
    merci
    Tkt pas u aura ton CAQ avant la rentrée


  2. #7982
    Avatar de Djetar
    Johnny 22 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    S'il vous plaît qui peut me convertir ça en dollar pour le permis d'étude j voulais lancer mon permis d'étude 23805796.00 XAF

  3. #7983
    Avatar de Henri420
    21 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Smood
    As tu déjà eu ton CAQ?
    Bonjour j’ai pas toujours eu mon CAQ. c’est toujours sur statut complèté

  4. #7984
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Djetar
    S'il vous plaît qui peut me convertir ça en dollar pour le permis d'étude j voulais lancer mon permis d'étude 23805796.00 XAF
    Hello,

    Tu peux utiliser ce convertisseur Central African Francs vers Dollars canadiens | Convertir 1 XAF en CAD | Xe


  5. #7985
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de Henri420
    Bonjour j’ai pas toujours eu mon CAQ. c’est toujours sur statut complèté
    Hey,

    ça ft combien de jour que tu es en attente, tu as depassé les 25 jours ouvrables deja? Tu n'a pas essayé de les contacté ?


  6. #7986
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de Smood
    Toujours rien même pas d'accusé de réception des documents transmis sur arrima
    Coucou,


    Du nouveau ? Moi tjours rien et c'est tday les 25 jours ouvrable, ce qui est sûr je vais les contacter, même pas un accusé de réception de mes documents transmit



  7. #7987
    Avatar de 12Jordan
    25 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Smood
    Bonjour cris7812 dit ta situation a -t-elle évoluée
    As tu déjà reçu ton CAQ. Moi je suis toujours dans la même situation
    Moi également je suis dans la même situation
    Dossier bloqué sur ouverture depuis le 09/11/2023 jusqu’aujourd’hui pas d’accuser de réception des documents.

  8. #7988
    Avatar de Daniel04
    Ridi daniel 18 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Cris7812
    Coucou,


    Du nouveau ? Moi tjours rien et c'est tday les 25 jours ouvrable, ce qui est sûr je vais les contacter, même pas un accusé de réception de mes documents transmit


    Bonjour,Comment fais tu pour les contacter ?

  9. #7989
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Cris7812
    Coucou,


    Du nouveau ? Moi tjours rien et c'est tday les 25 jours ouvrable, ce qui est sûr je vais les contacter, même pas un accusé de réception de mes documents transmit


    Coucou
    Toujours rien pour moi aussi mais je suis juste à mon 14è jour donc patientons seulement.
    J'ai toujours pas reçu d'accusé de réception des documents. Dès que tu as ton CAQ fait nous signe

  10. #7990
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de 12Jordan
    Moi également je suis dans la même situation
    Dossier bloqué sur ouverture depuis le 09/11/2023 jusqu’aujourd’hui pas d’accuser de réception des documents.
    Même situation pour moi depuis le 18/11/23 donc patientons juste

  11. #7991
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de Smood
    Coucou
    Toujours rien pour moi aussi mais je suis juste à mon 14è jour donc patientons seulement.
    J'ai toujours pas reçu d'accusé de réception des documents. Dès que tu as ton CAQ fait nous signe
    Coucou,

    Ouais, effectivement 25 jours ouvrable net, je viens de recevoir une réponse sur mon portail direct, un avis de refus Coe j'ai mentionné ci-dessus a cause de signature de mon passeport, n'étant pas dans mon pays d'origine mon passeport avait été renouvelé, a la place de ma signature la personne a mis les commencements de mon nom et prénoms Coe signature, du coup sa remet en cause ma signature sur la déclaration et engagement,

    J'invite tout ceux qui s'apprêtent a déposer leurs demande de CAQ de faire attention a leur signature, et le faite de ne pas recevoir l'accusé de réception sur le compte Mifi, ne veut pas dire qu'ils ont pas reçu les docs




  12. #7992
    Avatar de Henri420
    21 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Cris7812
    Hey,

    ça ft combien de jour que tu es en attente, tu as depassé les 25 jours ouvrables deja? Tu n'a pas essayé de les contacté ?

    Je sais pas comment les contacter

  13. #7993
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de Henri420
    Je sais pas comment les contacter
    + 1(514) 864-91 91
    Prépare tes informations coe adresse mail, ton numéro de téléphone, adresse complète que tu habites, numéro de dossier, date de naissance .... Elles vont tout demander

  14. #7994
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Cris7812
    Coucou,

    Ouais, effectivement 25 jours ouvrable net, je viens de recevoir une réponse sur mon portail direct, un avis de refus Coe j'ai mentionné ci-dessus a cause de signature de mon passeport, n'étant pas dans mon pays d'origine mon passeport avait été renouvelé, a la place de ma signature la personne a mis les commencements de mon nom et prénoms Coe signature, du coup sa remet en cause ma signature sur la déclaration et engagement,

    J'invite tout ceux qui s'apprêtent a déposer leurs demande de CAQ de faire attention a leur signature, et le faite de ne pas recevoir l'accusé de réception sur le compte Mifi, ne veut pas dire qu'ils ont pas reçu les docs


    D'accord vraiment désolé pour toi mais c'est juste une intention de refus adresse leur une lettre où tu expliques pourquoi la signature est un hic


  15. #7995
    Avatar de 12Jordan
    25 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Smood
    Même situation pour moi depuis le 18/11/23 donc patientons juste
    Hier j’ai reçu un mail du mifi m’invitant à répondre aux questions pour un sondage donc ça me laisse croire qu’ils sont au courant de mon dépôt de document .

    « Vous avez récemment transmis des documents sur la plateforme Arrima dans le cadre d’une demande de sélection temporaire pour étudier au Québec. Le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration vous invite à répondre à quelques questions d’un sondage anonyme, qui nécessitera moins de deux minutes de votre temps. Les informations recueillies aideront le Ministère à améliorer ses services de façon continue.
    Votre participation à ce sondage est sur une base volontaire et facultative. Votre refus d’y participer n’aura aucune incidence sur les décisions ministérielles ou gouvernementales prises à votre égard ou sur votre admissibilité aux différents services gouvernementaux auxquels vous auriez droit. »

  16. #7996
    Avatar de Marchand237
    29 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour, y'a t'ils des camerounais dans ce forum qui ont déposé en Aout 2023 et ont déjà reçu une réponse ?
    Moi j'ai déposé 28 août et la biométrie le 31 août
    Et plus aucune suite.

  17. #7997
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de Smood
    D'accord vraiment désolé pour toi mais c'est juste une intention de refus adresse leur une lettre où tu expliques pourquoi la signature est un hic
    Nonn, tqt aucun probleme, dans la lettre la dame dit de joindre mon ancien passeport avec ma signature similaire a celle d'engagement,
    J'attends 48h pour renvoyer, dans l'espoir de recevoir une reponse au plus vite, c'est pas un refus

  18. #7998
    Avatar de Cris7812
    24 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    48
    Likes reçus
    23
    Message de 12Jordan
    Hier j’ai reçu un mail du mifi m’invitant à répondre aux questions pour un sondage donc ça me laisse croire qu’ils sont au courant de mon dépôt de document .

    « Vous avez récemment transmis des documents sur la plateforme Arrima dans le cadre d’une demande de sélection temporaire pour étudier au Québec. Le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration vous invite à répondre à quelques questions d’un sondage anonyme, qui nécessitera moins de deux minutes de votre temps. Les informations recueillies aideront le Ministère à améliorer ses services de façon continue.
    Votre participation à ce sondage est sur une base volontaire et facultative. Votre refus d’y participer n’aura aucune incidence sur les décisions ministérielles ou gouvernementales prises à votre égard ou sur votre admissibilité aux différents services gouvernementaux auxquels vous auriez droit. »
    24h après l'envoie de mes dossiers , j'avais reçu aussi

  19. #7999
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de 12Jordan
    Hier j’ai reçu un mail du mifi m’invitant à répondre aux questions pour un sondage donc ça me laisse croire qu’ils sont au courant de mon dépôt de document .

    « Vous avez récemment transmis des documents sur la plateforme Arrima dans le cadre d’une demande de sélection temporaire pour étudier au Québec. Le ministère de l’Immigration de la Francisation et de l’Intégration vous invite à répondre à quelques questions d’un sondage anonyme, qui nécessitera moins de deux minutes de votre temps. Les informations recueillies aideront le Ministère à améliorer ses services de façon continue.
    Votre participation à ce sondage est sur une base volontaire et facultative. Votre refus d’y participer n’aura aucune incidence sur les décisions ministérielles ou gouvernementales prises à votre égard ou sur votre admissibilité aux différents services gouvernementaux auxquels vous auriez droit. »
    J'ai reçu le même mail depuis

  20. #8000
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Cris7812
    Nonn, tqt aucun probleme, dans la lettre la dame dit de joindre mon ancien passeport avec ma signature similaire a celle d'engagement,
    J'attends 48h pour renvoyer, dans l'espoir de recevoir une reponse au plus vite, c'est pas un refus
    D'accord

Page 400 sur 415 ... 300 350 390 398 399 400 401 402 410 ...