1. #1761

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Un de mes amis à fait sa demande en ligne le dimanche 23 juillet, et a reçu son permis d'étude le 04 août, soit pile 10 jours ouvrés

  2. #1762
    Avatar de AlexisF4
    Alexis 30 ans

    Location
    78610 Le Perray-en-Yvelines, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de AlexandreGig
    Un de mes amis à fait sa demande en ligne le dimanche 23 juillet, et a reçu son permis d'étude le 04 août, soit pile 10 jours ouvrés
    J'espère qu'on va l'avoir tout à l'heure alors

  3. #1763
    Avatar de ErwanW
    Erwan 29 ans

    Location
    35150 Boistrudan, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je suis déjà rendu à 12 jours ouvrés..

  4. #1764
    Avatar de AlexisF4
    Alexis 30 ans

    Location
    78610 Le Perray-en-Yvelines, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de ErwanW
    Je suis déjà rendu à 12 jours ouvrés..
    Courage !

  5. #1765
    Avatar de manonice
    manon 29 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous, j'ai fait ma demande de permis d'étude le 20 juillet au bureau des visas canadiens à Paris (je me suis déplacée), j'ai été voir sur le site pour la suivi de mon permis d'étude et voila ce qu'il y a de marqué : La demande de visa, n° de suivi ***************** – Votre passeport a été recupéré au Bureau de Visa Canada, ou la décision vous a été envoyée par courriel/courrier, le 11/08/2017.

    [FONT=Arial, Arial Narrow, Arial Black, Arial Rounded MT Bold, Arial Unicode MS]Or je n'ai rien reçu, ni par courrier ni par mail, est ce que c'est normal on est le 16 aout...[/FONT]

  6. #1766
    Avatar de AlexisF4
    Alexis 30 ans

    Location
    78610 Le Perray-en-Yvelines, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de ErwanW
    Je suis déjà rendu à 12 jours ouvrés..
    Toujours rien pour toi?

  7. #1767
    Avatar de 3l3fat
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Pour ceux que ça intéresse : JE VIENS D'AVOIR MON VISA !!!!! (la lettre qui stipule que je l'aurai à la douane en tout cas ^^)
    Je récapitule: demande faite en ligne le 3 août (avec confirmation reçue le 7) -- la réponse ajd, sous 10 jours ouvrés (ou 2 semaines).

    Bon courage à vous , je file prendre mon billet d'avion <3


  8. #1768
    Avatar de AlexisF4
    Alexis 30 ans

    Location
    78610 Le Perray-en-Yvelines, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de 3l3fat
    Pour ceux que ça intéresse : JE VIENS D'AVOIR MON VISA !!!!! (la lettre qui stipule que je l'aurai à la douane en tout cas ^^)
    Je récapitule: demande faite en ligne le 3 août (avec confirmation reçue le 7) -- la réponse ajd, sous 10 jours ouvrés (ou 2 semaines).

    Bon courage à vous , je file prendre mon billet d'avion <3
    Super, c'est génial pour toi. J'espère qu'on l'auras également... peut être demain. On est dans la même situation que toi.


  9. #1769
    Avatar de XingS
    Xing 30 ans

    Location
    Béthune, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AlexisF4
    Super, c'est génial pour toi. J'espère qu'on l'auras également... peut être demain. On est dans la même situation que toi.
    Je suis un étranger en France et j'ai fait ma demande PE en ligne ,ça fait 36 jours pour recevoir mon résultat . Bon courage à tous.
    Images attachées Images attachées  

  10. #1770
    Avatar de AlexisF4
    Alexis 30 ans

    Location
    78610 Le Perray-en-Yvelines, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de XingS
    Je suis un étranger en France et j'ai fait ma demande PE en ligne ,ça fait 36 jours pour recevoir mon résultat . Bon courage à tous.
    Permis reçu !!!! Bon courage à toutes et à tous ! <3


  11. #1771
    Avatar de DelphineA6
    Delphine 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut !!!! Ceux qui n'ont toujours pas reçu leur permis avez-vous tenter d'envoyer un courriel d'urgence ??? Moi j'attend que le délai de 10 jours ouvrés passent pour l'envoyer, j'ai bien peur de ne pas l'avoir avant le 27 aout, soit date de mon départ..

  12. #1772

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous, heureux de vous annoncer que j'ai également obtenu mon permis d'étude ce matin!! direction Montréal dès dimanche merci à tous ceux qui m'ont renseigné et rassuré sur le forum et bon courage pour tous ceux qui sont encore dans l'attente


  13. #1773
    Avatar de DelphineA6
    Delphine 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous, j'ai également eu mon permis d'études en moins de temps qu'annoncé. J'ai fait ma demande le 8 juillet, j'ai eu la confirmation le 11 juillet et mon permis aujourd'hui donc les délais de demande en ligne ont bien étés respecté. Bon courage pour ceux qui l'attendent et bonnes continuation 😊


  14. #1774
    Avatar de alexst03
    Alexandre 26 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai également obtenu mon permis d'études hier soir. J'avais fait ma demande en ligne le 9 août, donc 9 jours de délai.

    Personnellement, je tenais à remercier l'équipe de pvtistes.net car ce forum est vraiment top !

    Bonne continuation à toutes et à tous. Alex
    Dernière modification par alexst03 ; 19/08/17 à 10:53.


  15. #1775
    Avatar de alexst03
    Alexandre 26 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Message de ErwanW
    Je suis déjà rendu à 12 jours ouvrés..
    Bonjour Erwan,

    As-tu déjà contacté le CIC par mail pour obtenir plus de renseignements s'agissant de ta demande ? Il est possible qu'on t'indique où ta demande est traitée, et cela pourrait t'aider pour savoir à qui tu dois t'adresser.

    Bon courage. Alex

  16. #1776
    Avatar de FloraC2
    Flora 45 ans

    Location
    France
    Messages
    88
    Likes reçus
    21
    Message de AlexisF4
    Permis reçu !!!! Bon courage à toutes et à tous ! <3
    Le numéro de suivi a suffit à relier la demande? Car je n'y arrive pas.

  17. #1777
    Avatar de Niiina
    Nina 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde!

    J'ai suivi cette conversation en attendant mes documents et je voulais vous donner une idée des délais en ce moment pour en rassurer certains.

    J'ai fais ma demande de permis d'étude en ligne le lundi 14 en fin de journée, j'ai reçu une première notification (confirmation d'envoi) le samedi 19, une deuxième avant hier (dimanche 20).
    Ma demande a été approuvée hier lundi 21, donc en tout cela a pris 1 semaine ou 5 jours ouvrés.

    Bonne chance à tous!

  18. #1778
    Avatar de Jux
    Jux
    Jux est déconnecté
    Julien 31 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    en combien de temps avez-vous reçu votre CAQ électronique après le mail de recepetion des documents ?

    Merci !

  19. #1779
    Avatar de Vanessa0010
    30 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis du Cameroun nous déposons a Dakar j'ai pas encore obtenu ma réponse j'ai déposé depuis le 17 juillet ... Je flipe ma rentrée c'est le 05 sept ! J'ai réservé mon vol pour le 02 septembre et je sais quoi faire si ca sort après... Stress

  20. #1780
    Avatar de Jux
    Jux
    Jux est déconnecté
    Julien 31 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Jux
    Bonjour,

    en combien de temps avez-vous reçu votre CAQ électronique après le mail de recepetion des documents ?

    Merci !
    J'ai reçu mon CAQ hier soit 12jours ouvrès après accusé reception via poste Canada (4 jours après la notification de reception du MIDI) si cela peux aider quelqu'un !


Page 89 sur 417 ... 39 79 87 88 89 90 91 99 139 189 ...