Type : Permit - WP / Permis - PT
Uniquement?
Si oui, c'est une erreur car l'agent aurait du mettre aussi (et en premier lieu) le numéro de ton permis d'études.
Le numéro que tu as correspond à ton permis de travail coop pour le stage faisant partie intégrante de ton programme d'études.
En principe ça ne posera pas de souci à ton arrivée. L'agent qui te recevra devrait être en mesure d'émettre les deux.
Néanmoins, je te conseille, ne serait-ce que pour te rassurer, de contacter l'IRCC pour leur signaler le problème.
Formulaire Web d'IRCC
Dites-nous en plus
Oui
Non (demande présentée à l'extérieur du Canada mais à ma connaissance, les demandes sont traitées par le Centrede traitement des demandes d'Edmonton).
Continuez vers le formulaire web
Résidence temporaire (appliquée en ligne)
Résidence temporaire (appliquée en ligne) - Permis d'études
Et là tu expliques (avec tes mots à toi, là je te mets les idées et éléments importants) : tu as présenté tel jour une demande de permis d'études en ligne. Pour tel programme comportant une composante stage obligatoire.
Tu as bien répondu "oui" à la question "..." et tu as joint la preuve émise par l'établissement d'enseignement comme quoi le stage fait partie intégrante du programme (
c'est bien le cas au moins : tu l'avais jointe ?). Pour obtenir sans frais additionnels un permis de travail pour ton stage d'études, en plus d'un permis d'études.
Problème: tu expliques ce que tu as reçu et qu'il doit y avoir eu une erreur car tu as besoin d'un permis d'études + permis de travail coop pour ton stage d'études.
Tu aimerais si possible que ta lettre de correspondance soit corrigée/rééditée avec les deux informations.
Remplis bien le reste.
Suivant
... je ne peux pas aller au-delà avec ma simulation donc assure-toi de bien aller jusqu'au bout de la transmission, d'autant qu'ils ont actuellement des soucis avec l'envoi de leurs accusés de réception. :\