1. #7421
    Avatar de youssef2W2
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous ,

    mon admission est pour l'automne , biométrie effectuée le 12 AOUT et depuis lors j'attends! et ma rentrée est prévue le 06 Septembre. Est ce que je suis toujours dans le timing?

  2. #7422
    Avatar de Atchirmi
    Moursalou 28 ans

    Location
    Togo
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de youssef2W2
    bonjour à tous ,

    mon admission est pour l'automne , biométrie effectuée le 12 AOUT et depuis lors j'attends! et ma rentrée est prévue le 06 Septembre. Est ce que je suis toujours dans le timing?
    Je suis dans le même cas aussi , j'ai donné mes donnés biométrie le 02 Août et depuis là j'attends . Ma rentré c'est le 06 septembre

  3. #7423
    Anonyme
    Message de Atchirmi
    Je suis dans le même cas aussi , j'ai donné mes donnés biométrie le 02 Août et depuis là j'attends . Ma rentré c'est le 06 septembre
    Moi j’ai fait les miens le 12 juillet et je suis aussi toujours en attente et ma rentrée est aussi le 6 Septembre. Donc votre cas est encore mieux que le mien, mais j’ai vu que beaucoup de personne sont dans le cas actuellement c’est dû au nombre de demande.

    Mais l’option pout laquelle j’opterai si je ne toujours pas de réponse début de la semaine serait de m’inscrire aux cours que je pourra suivre à distance, car dans mon université y’a certains cours qui sont donnés à distance, et après j’irai tranquillement m’installer lorsque j’aurai les derniers documents nécessaires.

    Bonne chance à tous!

  4. #7424
    Avatar de Octave12
    27 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonsoir je suis un peu stressé j’ai fais ma demande de caq depuis le 5 juillet et jusque là j’ai aucune réponse ma rentrée es pour janvier 2023 est ce normal que le caq prenne autant de temps ?

  5. #7425
    Avatar de NinaLil
    33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonsoir à tous

    J'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir notre rentrée le 6 septembre !
    De mon côté, j'attends toujours qu'on examine mes résultats médicaux.
    Je crois aussi que c'est dû aux nombres élevés des demandes. En effet, sur le site (la page de connexion CléGC) il est mentionné que selon la demande, il se peut qu'on n'ait pas eu de nouvelles de leur part et qu'ils ont actuellement un arriéré d'examens médicaux à traiter. Alors j'essaye de ne pas trop stresser même si j'avoue que là ça commence à être long quand même.

  6. #7426
    Avatar de NinaLil
    33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Octave12
    Bonsoir je suis un peu stressé j’ai fais ma demande de caq depuis le 5 juillet et jusque là j’ai aucune réponse ma rentrée es pour janvier 2023 est ce normal que le caq prenne autant de temps ?
    Bonsoir,

    Pour le CAQ, généralement, ça prend environ 3 semaines pour obtenir une réponse, sur leur site le délai est de 20 jours ouvrables. Du coup je te conseille d'essayer de te renseigner ou de les contacter pour voir s'il y a éventuellement un problème ou si c'est juste dû, encore une fois, aux nombre élevés de demandes.

  7. #7427
    Avatar de Parvis
    26 ans

    Location
    Kinshasa Democratic Republic of the Congo Temple, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut !! J'ai fais ma demande du CAQ le 10Aout , et la rentrée est prévue pour la session d'hiver. J'aimerais savoir si j'aurais assez de temps pour introduire ma demande du PE et avoir une réponse avant le début de la session . Merci ✌️

  8. #7428
    Avatar de Parvis
    26 ans

    Location
    Kinshasa Democratic Republic of the Congo Temple, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de NinaLil
    Bonsoir,

    Pour le CAQ, généralement, ça prend environ 3 semaines pour obtenir une réponse, sur leur site le délai est de 20 jours ouvrables. Du coup je te conseille d'essayer de te renseigner ou de les contacter pour voir s'il y a éventuellement un problème ou si c'est juste dû, encore une fois, aux nombre élevés de demandes.
    Salut !! J'ai fais ma demande du CAQ le 10Aout , et la rentrée est prévue pour la session d'hiver. J'aimerais savoir si j'aurais assez de temps pour introduire ma demande du PE et avoir une réponse avant le début de la session . Merci ✌️


  9. #7429
    Avatar de Octave12
    27 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Tu as fait ta demande depuis quel pays

  10. #7430
    Avatar de GnoumaHadyD
    Gnouma Hady

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J’ai fait ma demande depuis le 24 du mois passé et jusque là j’ai pas encore reçu mon CAQ

  11. #7431

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour svp j’aimerai savoir s’il y’a quelqu’un ici qui a envoyé son passport par DHL. Si c’est possible de le faire ou il faut obligatoirement envoyer par un crdv

  12. #7432
    Avatar de Parvis
    26 ans

    Location
    Kinshasa Democratic Republic of the Congo Temple, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Octave12
    Tu as fait ta demande depuis quel pays
    La République Démocratique du Congo

  13. #7433
    Avatar de FabriceT4
    Fabrice

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de GnoumaHadyD
    J’ai fait ma demande depuis le 24 du mois passé et jusque là j’ai pas encore reçu mon CAQ
    Tu as deposé tous les document sur arrima et payé les frais ??

  14. #7434
    Avatar de Vandeo
    28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Parvis
    Salut !! J'ai fais ma demande du CAQ le 10Aout , et la rentrée est prévue pour la session d'hiver. J'aimerais savoir si j'aurais assez de temps pour introduire ma demande du PE et avoir une réponse avant le début de la session . Merci ✌️
    Oui oui tu pourras même demandé pour la deuxième fois si jamais tu as un refus pour la première fois


  15. #7435
    Avatar de Octave12
    27 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Demande de caq bientôt 2 mois d’attentes
    Toujours pas de nouvelles
    Il y a t’il des personnes dans mon cas ?

  16. #7436
    Avatar de Vandeo
    28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Vandeo
    Oui oui tu pourras même demandé pour la deuxième fois si jamais tu as un refus pour la première fois
    Ok merci beaucoup....je vais ma demande de permis le 10septembre

  17. #7437
    Avatar de Parvis
    26 ans

    Location
    Kinshasa Democratic Republic of the Congo Temple, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Octave12
    Demande de caq bientôt 2 mois d’attentes
    Toujours pas de nouvelles
    Il y a t’il des personnes dans mon cas ?
    Même cas.

  18. #7438
    Avatar de Octave12
    27 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Parvis
    Même cas.
    Ma rentrée est pour janvier je comprends plus rien le caq ne tardais pas autant normalement.
    aurions nous le temps de mettre pour le permis d’étude ?

  19. #7439
    Avatar de Parvis
    26 ans

    Location
    Kinshasa Democratic Republic of the Congo Temple, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Octave12
    Ma rentrée est pour janvier je comprends plus rien le caq ne tardais pas autant normalement.
    aurions nous le temps de mettre pour le permis d’étude ?
    Ça serait mieux de déjà avoir tous les documents requis pour la demande du PE pour ne plus perdre du temps après obtention du CAQ

  20. #7440
    Avatar de Parvis
    26 ans

    Location
    Kinshasa Democratic Republic of the Congo Temple, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous . Pourriez-vous m'aider concernant les documents a fournir pour un garant financier(mon père) qui est commerçant🙏merci

Page 372 sur 414 ... 272 322 362 370 371 372 373 374 382 ...