1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut à tous, je suis bryan et j'ai 18 ans, je étudie le français mias je voudrais pratiquer plus.... si vous voulez pratiquer l'espagonl je puex vous aider mais vous devez m'aider aussi
    Bueno si hay algun interesado en praticar su español yo estare disponible para ustedes casi todos las tardes!! ya sea por msn o en vivo.

  2. #2

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    Yo quiero practicar mi espagnol !!!
    y puedo ayudar te para tu frances
    te dejo mi direccion de correo electronico : xxxxxxxxx
    espero que mi espagnol es correcto

    hasta pronto
    Dernière modification par lilti972 ; 17/05/07 à 02:26.

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hola, a mi tambien me encantaria practicar con tigo el español, mais je voudrais savoir où est-ce que tu habites??

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    597
    Likes reçus
    66
    désolée mais je vous rappelle qu'il est interdit de mettre son adresse dans un post.
    dézinvolt si tu veux filer ton adresse à Bryan mets la dans ton profil puisqu'il est nouveau membre et qu'il ne peux pas envoyer de MP.
    Le but de cette règle n'est pas de vous embeter mais bien de vous protéger des spams

    Bonne soirée à tous et bons cours d'espagnol

  5. #5

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Salut.
    Moi aussi ça me plairait des échanges en espagnol et français, histoire de continuer a le pratiquer (meme si 5 ans de vie en espagnol ne s'oublie pas comme ça lol)
    Mais je serai à montréal dans 40 jours (DEJA!!), donc j'espere que ta proposition tiendra toujours!!!
    Ciao!

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    à 25 juin

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je cherche encore!!

  8. #8

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut à tous, je suis bryan et j'ai 18 ans, je étudie le français mias je voudrais pratiquer plus.... si vous voulez pratiquer l'espagonl je puex vous aider mais vous devez m'aider aussi
    Bueno si hay algun interesado en praticar su español yo estare disponible para ustedes casi todos las tardes!! ya sea por msn o en vivo.

  9. #9

    Messages
    68
    Likes reçus
    0
    hey! ;-)

    salut Bryan,
    etant d origine espagnole (Asturias), et débarquant à Montreal au mois de juillet je suis bien intéressé pour te filer un coup de main en Français...