Discussion: Pratiquer l'espagnol avec moi gratis!!!
- 16/05/07, 03:19 #1salut à tous, je suis bryan et j'ai 18 ans, je étudie le français mias je voudrais pratiquer plus.... si vous voulez pratiquer l'espagonl je puex vous aider mais vous devez m'aider aussi
Bueno si hay algun interesado en praticar su español yo estare disponible para ustedes casi todos las tardes!! ya sea por msn o en vivo.
- 16/05/07, 15:30 #2Yo quiero practicar mi espagnol !!!
y puedo ayudar te para tu frances
te dejo mi direccion de correo electronico : xxxxxxxxx
espero que mi espagnol es correcto
hasta prontoDernière modification par lilti972 ; 17/05/07 à 02:26.
- 17/05/07, 01:36 #3hola, a mi tambien me encantaria practicar con tigo el español, mais je voudrais savoir où est-ce que tu habites??
- 17/05/07, 02:28 #4désolée mais je vous rappelle qu'il est interdit de mettre son adresse dans un post.
dézinvolt si tu veux filer ton adresse à Bryan mets la dans ton profil puisqu'il est nouveau membre et qu'il ne peux pas envoyer de MP.
Le but de cette règle n'est pas de vous embeter mais bien de vous protéger des spams
Bonne soirée à tous et bons cours d'espagnol
- 17/05/07, 11:19 #5Salut.
Moi aussi ça me plairait des échanges en espagnol et français, histoire de continuer a le pratiquer (meme si 5 ans de vie en espagnol ne s'oublie pas comme ça lol)
Mais je serai à montréal dans 40 jours (DEJA!!), donc j'espere que ta proposition tiendra toujours!!!
Ciao!
- 18/05/07, 00:43 #6à 25 juin
- 21/05/07, 20:44 #7Je cherche encore!!
- 22/05/07, 21:38 #8salut à tous, je suis bryan et j'ai 18 ans, je étudie le français mias je voudrais pratiquer plus.... si vous voulez pratiquer l'espagonl je puex vous aider mais vous devez m'aider aussi
Bueno si hay algun interesado en praticar su español yo estare disponible para ustedes casi todos las tardes!! ya sea por msn o en vivo.
- 27/05/07, 18:40 #9hey! ;-)
salut Bryan,
etant d origine espagnole (Asturias), et débarquant à Montreal au mois de juillet je suis bien intéressé pour te filer un coup de main en Français...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.