Je me pose la même question (7)
Page 49 sur 108 ... 39 47 48 49 50 51 59 99 ...
  1. #961
    Avatar de Pacte2224
    Amadou bailo 26 ans

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai déposer le 30 octobre 2017

    J'ai déjà prouvé le lien de parenté avec un noteur., Mais je veux savoir si j'ai plus de chance quand je vais virer l'argent sur le compte de l'université au Québec pour que sa soit plus rassurant à lagent

  2. #962
    Avatar de fiacre93
    fiacre 30 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pacte2224
    J'ai déposer le 30 octobre 2017

    J'ai déjà prouvé le lien de parenté avec un noteur., Mais je veux savoir si j'ai plus de chance quand je vais virer l'argent sur le compte de l'université au Québec pour que sa soit plus rassurant à lagent
    oui tu peux exploiter cette option

  3. #963
    Avatar de Pacte2224
    Amadou bailo 26 ans

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de fiacre93
    oui tu peux exploiter cette option
    Salut ! fiacre93
    Mais dans mon dossier manquait les titres foncier, carte grise de voiture et quelques biens. Et je veux surtout savoir après avoir été refusé y'a t'il de l'espoir maintenant ? Et si je dois déposer je vais ramener toute les copie des documents précédent ? Et aussi le délai de réponse c'est pour combien de temps ?

  4. #964
    Avatar de Dadala
    Maryam 29 ans

    Location
    Yaoundé, Région du Centre, Cameroun
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Pacte2224
    Salut ! fiacre93
    Mais dans mon dossier manquait les titres foncier, carte grise de voiture et quelques biens. Et je veux surtout savoir après avoir été refusé y'a t'il de l'espoir maintenant ? Et si je dois déposer je vais ramener toute les copie des documents précédent ? Et aussi le délai de réponse c'est pour combien de temps ?
    Hello, please I need your help, I submitted my study permit application since on the 11 September in vac Yaounde. I have not heard anything about my visa up to today. I wrote to the embassy an email but I have not received any reply .

  5. #965
    Avatar de fiacre93
    fiacre 30 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pacte2224
    Salut ! fiacre93
    Mais dans mon dossier manquait les titres foncier, carte grise de voiture et quelques biens. Et je veux surtout savoir après avoir été refusé y'a t'il de l'espoir maintenant ? Et si je dois déposer je vais ramener toute les copie des documents précédent ? Et aussi le délai de réponse c'est pour combien de temps ?
    tu peux être refusé 3 voir 5 fois peu importe si ton dossier convient tu auras ton permis .mieux de mettre tout dedans .en ce qui concerne la durée je sais pas trop , ca dépend surtout des périodes

  6. #966
    Avatar de Pacte2224
    Amadou bailo 26 ans

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de fiacre93
    tu peux être refusé 3 voir 5 fois peu importe si ton dossier convient tu auras ton permis .mieux de mettre tout dedans .en ce qui concerne la durée je sais pas trop , ca dépend surtout des périodes
    D'accord et pour l'admission de l'université au Canada tu peux toujours repoussé la demande ? Il ont ramené mon CAQ hier et je dois refaire un dépôt mardi je dois ramener les copie des anciens dossier ? Et je c'est vraiment pas le temps que sa va me prendre vu que je dois être au Canada pour la session d'hiver

  7. #967
    Avatar de fiacre93
    fiacre 30 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pacte2224
    D'accord et pour l'admission de l'université au Canada tu peux toujours repoussé la demande ? Il ont ramené mon CAQ hier et je dois refaire un dépôt mardi je dois ramener les copie des anciens dossier ? Et je c'est vraiment pas le temps que sa va me prendre vu que je dois être au Canada pour la session d'hiver
    tu es assez en retard , mieux de repousser ta rentrée pour une autre session , pour le CAQ , j ai pas compris , le temps en général c est 3 à 4 semaines mais au-cour de cette période ça sera plus long

  8. #968
    Avatar de Pacte2224
    Amadou bailo 26 ans

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de fiacre93
    tu es assez en retard , mieux de repousser ta rentrée pour une autre session , pour le CAQ , j ai pas compris , le temps en général c est 3 à 4 semaines mais au-cour de cette période ça sera plus long
    D'accord fiacre93 et pour ma lettre de motivation comment je dois convaincre l'agent ? Sa devient un grand souci pour moi ce truc. j'ai été admis en sciences comptables à l'UQAC

  9. #969
    Avatar de fiacre93
    fiacre 30 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pacte2224
    D'accord fiacre93 et pour ma lettre de motivation comment je dois convaincre l'agent ? Sa devient un grand souci pour moi ce truc. j'ai été admis en sciences comptables à l'UQAC
    pour la lettre de motivation inspire toi de celle de la page 4

  10. #970
    Avatar de fiacre93
    fiacre 30 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    pour la lettre de motivation inspire toi de celle de la page 4

  11. #971

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de fiacre93
    pour la lettre de motivation inspire toi de celle de la page 4
    Bonjour, je suis vraiment stressée car ma rentrée universitaire est le 08 janvier 2018. J ai passé ma visite médicale depuis le 13 novembre 2017 depuis lors plus de nouvelles. Je panique sérieusement

  12. #972

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de djedjekindia
    Bonjour, je suis vraiment stressée car ma rentrée universitaire est le 08 janvier 2018. J ai passé ma visite médicale depuis le 13 novembre 2017 depuis lors plus de nouvelles. Je panique sérieusement
    Finalement demande approuvée!!! Bonne chance à vous

  13. #973
    Avatar de EngrLeo93
    31 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    Je suis dans la 6ème semaine d'attente et toujours pas un e-mail de la part de l'ambassade. Stressant.

  14. #974
    Anonyme
    Message de djedjekindia
    Finalement demande approuvée!!! Bonne chance à vous
    Je suis sénégalaise et j'ai fait ma demande en papier le 10 octobre le CRDV m'a envoyé un mail pour la visite médicale le 21 novembre c'est à dire 6 semaines après et je l'ai passée le 28 novembre mais jusque là toujours rien l'attente est vraiment stressante et ma rentrée est pour le 3 janvier pourtant l'agent m'avait donné un délai de traitement de 4 à 8 semaines et on va vers la 10ieme semaine là

  15. #975
    Avatar de kebrar
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! J'aimerais vous faire part de ma préoccupation. J'ai déposé mon dossier à CRDV Cameroun le 30 octobre et depuis lors mon dossier est en cours de traitement. Ma rentré c'est le 15 janvier. Est ce normal que cette demande mette autant de temps ?

  16. #976
    Avatar de 29yvan
    yvan 29 ans

    Location
    Yaoundé, Région du Centre, Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de kebrar
    Salut à tous! J'aimerais vous faire part de ma préoccupation. J'ai déposé mon dossier à CRDV Cameroun le 30 octobre et depuis lors mon dossier est en cours de traitement. Ma rentré c'est le 15 janvier. Est ce normal que cette demande mette autant de temps ?
    Difficile de te répondre !
    Moi même j'ai déposé depuis le 1 er juillet et mon dossier est toujours en cours de traitement.

  17. #977
    Avatar de AhmedC2
    Ahmed 24 ans

    Location
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de kebrar
    Salut à tous! J'aimerais vous faire part de ma préoccupation. J'ai déposé mon dossier à CRDV Cameroun le 30 octobre et depuis lors mon dossier est en cours de traitement. Ma rentré c'est le 15 janvier. Est ce normal que cette demande mette autant de temps ?
    Moi jai déposé le 26 octobre 2017 et de puis lors rien

  18. #978
    Avatar de kebrar
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AhmedC2
    Moi jai déposé le 26 octobre 2017 et de puis lors rien
    Tu as essayé de consulter ton dossier en ligne? Lorsque je le fais pour le mien c'est " votre dossier est en cours de traitement au bureau des visa du Canada à Dakar ".
    Est ce que ce retard ne va pas jouer sur la décision finale? Parce que moi je ne pense pas qu'on puisse accorder un visa à une personne dont la rentrée soit passé! En toute logique si ta rentrée passe à quoi te servira un visa?

  19. #979
    Avatar de AhmedC2
    Ahmed 24 ans

    Location
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de kebrar
    Tu as essayé de consulter ton dossier en ligne? Lorsque je le fais pour le mien c'est " votre dossier est en cours de traitement au bureau des visa du Canada à Dakar ".
    Est ce que ce retard ne va pas jouer sur la décision finale? Parce que moi je ne pense pas qu'on puisse accorder un visa à une personne dont la rentrée soit passé! En toute logique si ta rentrée passe à quoi te servira un visa?
    Ma rentrée c'est le 8 janvier.Je pense pas que sa joue parce que si c'était un refus il n'allait pas prendre autant de temps

  20. #980
    Avatar de kebrar
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AhmedC2
    Ma rentrée c'est le 8 janvier.Je pense pas que sa joue parce que si c'était un refus il n'allait pas prendre autant de temps
    Pas forcément. D'après ce que j'ai eu à comprendre ils traite les dossiers les uns après les autres. peut être les notres n'ont pas encore été traité. De toutes façons, restons positifs et croisons les doigts . Tôt ou tard on aura une réponse !

    Pas forcément. D'après ce que j'ai eu à comprendre ils traite les dossiers les uns après les autres. peut être les notres n'ont pas encore été traité. De toutes façons, restons positifs et croisons les doigts . Tôt ou tard on aura une réponse !

Page 49 sur 108 ... 39 47 48 49 50 51 59 99 ...