Je me pose la même question (7)
Page 59 sur 108 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...
  1. #1161
    Avatar de mouftaou
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de StephaneK2
    Salut,
    Désolé j'étais assez pris ce weekend.
    Pour répondre à ta question, je te dirai en ma connaissance ils n'ont jamais donné de visa "long séjour (plus de 6mois)" sans te demander au préalable de faire une visite médicale.
    Donc s'ils vous renvoient le message mentionnant la fin du traitement de votre dossier sans toute fois vous avoir dit de faire la visite médicale, alors c'est un réfus.
    Salut Stephane,

    Parlant de la visite médicale, je viens de recevoir un mail du MIDI me demandant de passer ma visite médicale. Je compte la passer cette semaine-ci.
    J'ai soumis ma demande de permis d'étude à Accra le 21 juin et déjà ce 4 Juillet (exactement 2 semaines), le mail pour la visite tombe. Devrais-je plutôt me réjouir de cette rapidité dans le traitement de mon dossier?
    Merci bien.

  2. #1162
    Avatar de mouftaou
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de Lina235
    Il y’a des pays Mouftaou où il est obligatoire de passer la vm si on y a séjourner + de 6 mois et si tu es du Cameroun, de la Côte d’Ivoire ou du Sénégal ça en fait partie. Normalement le mail pour passer la vm on la reçoit 2 semaine après avoir déposé la demande parfois 3 semaine après et rarement 4 semaine. Si on ne l’a pas reçu jusqu’au délais de traitement arrivé c’est que c’est un refus.
    bonne chance
    salut Lina,

    Parlant de la visite médicale, je viens de recevoir un mail du MIDI me demandant de passer ma visite médicale. Je compte la passer cette semaine-ci.
    J'ai soumis ma demande de permis d'étude à Accra le 21 juin et déjà ce 4 Juillet (exactement 2 semaines), le mail pour la visite tombe. Devrais-je plutôt me réjouir de cette rapidité dans le traitement de mon dossier?
    Merci bien.

  3. #1163
    Avatar de Trankil
    29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    S'il vous plaît lorsqu'on fait la demande en ligne est ce qu'on signe les imm avant de les televerser ou on les televerse sans signé ?.
    Merci

  4. #1164
    Avatar de Lina235
    25 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    27
    Message de mouftaou
    Salut Stephane,

    Parlant de la visite médicale, je viens de recevoir un mail du MIDI me demandant de passer ma visite médicale. Je compte la passer cette semaine-ci.
    J'ai soumis ma demande de permis d'étude à Accra le 21 juin et déjà ce 4 Juillet (exactement 2 semaines), le mail pour la visite tombe. Devrais-je plutôt me réjouir de cette rapidité dans le traitement de mon dossier?
    Merci bien.
    Ohwww suis si contente pour toi tu peux te réjouir. J’avais déposé ma demande de PE avec une amie le même jr et toute les 2 avons recu le mail nous invitant à passer la vm exactement 2 semaine après comme toi. Et nous avons reçu 2 semaine + tard encore un autre mail celui nous disant que notre demande de PE a été accordé. La vm nous l’avons passé 2 jrs après avoir reçu le mail nous invitant à le faire. Tu as ton PE !!! Si t en bonne santé tu peux commencer par faire la fête lol et remercier Dieu.

  5. #1165
    Avatar de cTine
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Trankil
    S'il vous plaît lorsqu'on fait la demande en ligne est ce qu'on signe les imm avant de les televerser ou on les televerse sans signé ?.
    Merci
    tu ne signepas

  6. #1166
    Avatar de StephaneK2
    Stephane 30 ans

    Location
    QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Message de mouftaou
    Salut Stephane.
    Oui, je viens pour des études. J'ai été admis par Concordia University pour mon doctorat. Je suis boursier. L'université me payera 10 800 dollars par annnée académique. Je serai assistant enseignant et payé à 6000 dollars par an. Mes frais de scolarité seront réduits au taux québecois soit 2700 dollars par année.
    En somme, j'aurai 10 800 + 6000 = 16 800 dollars par an comme revenu. En y soustrayant les frais de scolarité de 2700 par an, il me reste 14 100 dollars par an. Ces bourses sont-elles suffisantes pour prouver ma capacité financière? Merci pour vos conseils.
    salut mouftaou désolé du retard mais je suis pas mal occupé ces temps.

    pour répondre a ta questions je dirai que oui ta bourse est assez satisfaisante. mais en général les agents d'immigration n'ont pas le temps de faire le calcul ainsi. Donc je te conseillerai de faire une lettre explicative mentionnant ce détail.
    1- comment vos frais d'étude vont être couvert
    2- comment vos frais de logement et subsistances seront supportés.

    Merci et Bonne chance!

    Excellent! le pire est passé

    Bonjour Badoul,
    je pense que pour ta capacité financière elle est assez bonne.
    Bonne chance pour la suite

  7. #1167
    Avatar de StephaneK2
    Stephane 30 ans

    Location
    QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Message de Jamila
    Aidez-moi SVP !!!

    J'ai fait une demande de visa d'etude et a eu un refus pour les raisons dessus:
    je ne suis pas convaincu(e) que cette dernière satisfait aux exigences de la Loi et de son règlement d’application pour les raisons invoquées ci-dessous :
    - que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer vos frais de scolarité ou de programme que vous avez l'intention de suivre.
    - la durée du séjour proposé au Canada
    - vos biens mobiliers et votre situation financière
    - la raison de votre visite


    J ai pourtant inclu le relevé bancaire de mon oncle avec 35 000 dollars et fiche de paie des 6 mois derniers
    Ma lettre d'amission pour le bachelor en genie civil qui prend 4 ans.
    lettre de motivation, bulletin scholaire, lettre de sponsor


    Pour la deuxieme demande je compte ajouter: livret parcellaire de mon pere, le document de l'usine de mon grand père dont ma mere est parmi les heritiers. et je compte payer les fraids de scholarité pour une année et demi

    Est ce que ca sera assez? et ce que l'ambassade renvoi les ancienc papiers? et ce que je peux utiliser les ancients papiers et juste ajouter les nouveaux?
    Est ce que je peux appliquer aprés le 15 juillet?


    Merci,
    Jamila
    Bonjour Jamila,

    Désolé pour ta lettre de refus mais nous sommes a peu près tous passé par l[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]à.[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]pour mon conseil je dirais que ton dossier n’était pas assez convaincant au vu de ce que j'ai lu, pour les raisons suivantes:
    --- ton oncle dispose de 35000 dollars dans son compte et les études de bachelor en génie civil + frais de subsistances s'élevent environs a 25000 dollars et plus en moyenne/an. jusque qu'ici cela peut aller maintenant il faudrait justifier que ton oncle, grâce a son salaire et autres sources de revenus pourra payer les 3 années subséquentes a venir. ceci dit ils vont examiner son revenu mensuel (qui devrait être assez mensuellement pour pouvoir vous virer une pareille somme chaque année a venir sans toute fois affecter son niveau de vie **ps.. il y'a une loi sur le garant mentionnant cela**). Maintenant s'il a plutôt des biens pouvant couvrir l'ensemble de vos études (les 4 ans) alors je te conseil d'aller chez un notaire et faire une évaluation des biens de ton oncle ou tes garants financiers et de joindre ce documents dans ta prochaine demande. Et au vue de l,analyse de ton dossier je suppose que ton oncle a aussi ses propres enfants donc bien évidemment ceux ci vont se questionner sur le comment il va nourrir sa propre famille s'il investit tout sur toi?? d'ou la question sur la fiabilité et capacité financière de ton garant

    PS.. on peut avoir jusqu'a 5 garants pour une demande de visa canadienne pourvu que l'on démontre le lien de parenté avec ceux-ci.

    Bonne chance pour la suite car toujours est-il qu'il y,en a des cas comme toi et bien pire qui réussissent a avoir le visa.

    [/FONT]

  8. #1168
    Avatar de mouftaou
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de Lina235
    Ohwww suis si contente pour toi tu peux te réjouir. J’avais déposé ma demande de PE avec une amie le même jr et toute les 2 avons recu le mail nous invitant à passer la vm exactement 2 semaine après comme toi. Et nous avons reçu 2 semaine + tard encore un autre mail celui nous disant que notre demande de PE a été accordé. La vm nous l’avons passé 2 jrs après avoir reçu le mail nous invitant à le faire. Tu as ton PE !!! Si t en bonne santé tu peux commencer par faire la fête lol et remercier Dieu.
    Lina,

    Merci beaucoup pour ces mots encourageants. J'espère bien que tout se passera sans problème comme pour vous. Je vous tiendrai informée.
    Cordialement.
    Dernière modification par mouftaou ; 04/07/18 à 21:33.


  9. #1169
    Avatar de RaniaA2
    Rania 33 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de mouftaou
    salut Lina,

    Parlant de la visite médicale, je viens de recevoir un mail du MIDI me demandant de passer ma visite médicale. Je compte la passer cette semaine-ci.
    J'ai soumis ma demande de permis d'étude à Accra le 21 juin et déjà ce 4 Juillet (exactement 2 semaines), le mail pour la visite tombe. Devrais-je plutôt me réjouir de cette rapidité dans le traitement de mon dossier?
    Merci bien.
    Bonjour,

    Passé la visité médical est un signe positif c'est que tu l'as eu a 90%, ne t’inquiète pas il veulent maintenant seulement s'assurer que tu n'as pas une maladie contagieuse ou sois disant dangereuse pour un autre citoyen canadien, mais s'il te plait moi aussi je viens de déposer ma demande, et j'ai vu qu'on a presque le même age peux tu me dire de quoi se compose ton dossier? histoire de faire une petite comparaison et connaître un peu ma chance.

    et je te souhaite bonne chance pour la suite.

  10. #1170
    Avatar de mouftaou
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de StephaneK2
    salut mouftaou désolé du retard mais je suis pas mal occupé ces temps.

    pour répondre a ta questions je dirai que oui ta bourse est assez satisfaisante. mais en général les agents d'immigration n'ont pas le temps de faire le calcul ainsi. Donc je te conseillerai de faire une lettre explicative mentionnant ce détail.
    1- comment vos frais d'étude vont être couvert
    2- comment vos frais de logement et subsistances seront supportés.

    Merci et Bonne chance!

    Excellent! le pire est passé

    Bonjour Badoul,
    je pense que pour ta capacité financière elle est assez bonne.
    Bonne chance pour la suite
    Merci bien Stephane.

  11. #1171
    Avatar de mouftaou
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de RaniaA2
    Bonjour,

    Passé la visité médical est un signe positif c'est que tu l'as eu a 90%, ne t’inquiète pas il veulent maintenant seulement s'assurer que tu n'as pas une maladie contagieuse ou sois disant dangereuse pour un autre citoyen canadien, mais s'il te plait moi aussi je viens de déposer ma demande, et j'ai vu qu'on a presque le même age peux tu me dire de quoi se compose ton dossier? histoire de faire une petite comparaison et connaître un peu ma chance.

    et je te souhaite bonne chance pour la suite.
    Bonjour Rania.
    Mon dossier comprend:
    Tous les formulaires pour le permis d'étude que j'ai obtenus du site du MIDI et du site du centre de demande de visa local (Accra, Ghana).
    Mes relevés de notes et diplômes depuis le BEPC jusqu'en master.
    Deux passeports
    Lettre d'admission de mon université
    La lettre d'approbation de mon CAQ, vu que mon université est au Québec
    Test de langue anglaise TOEFL
    Plan d'étude
    Les lettres de mes bourses d'études pour le doctorat (l'université m'en a accordé trois). Ce sont donc mes preuves de capacité financière.
    Voilà pour mon dossier.

  12. #1172
    Avatar de AhmedL2
    Ahmed 24 ans

    Location
    Casablanca, Morocco
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Si tu as déjà envoyé ta demande de visa à l'ambassade, tu auras beau être stressé il n'y a rien que tu puisses faire à part...attendre la réponse! Tu n'as pas de contrôle sur le processus.

    Cela dit, je ne vais pas te cacher le fait que si tu as fait un master et que tu as été accepté pour un certificat est en effet un risque. Mon amie est présentement agent de visa dans une ambassade (je ne souhaite pas nommer l'emplacement, puisque je m'y trouve aussi) et ce qu'elle m'a expliqué hier c'est qu'elle refusait presque automatiquement les demandes de visas d'études lorsqu'elle voyait que la personne postulait pour un diplôme en deçà d'un diplôme antérieur. Comme c'est ton cas en ce moment (master suivi d'un certificat).

    Ce genre de parcours la fait beaucoup douter sur les réelles intentions du postulant pour le visa. L'autre facteur qu'elle regarde: l'âge. Une personne de 38 ans qui demande un visa d'études est plus ''suspecte'' qu'une autre qui a par exemple 20 ans.

    Cela dit, elle dit qu'elle ne tient pas trop compte des ressources financières. Même si la personne n'a pas beaucoup d'argent, elle ne se base pas sur cela pour refuser le visa.

    Tout ça c'est l'avis d'UNE seule agent de visa, je ne sais pas comment les autres évaluent les dossiers. Ça peut être différent! Mais comme la question revient souvent sur ce forum, j'ai cru bon partager l'avis d'une personne directement à la source!

    Je sais que ce n'est pas ce que tu souhaites entendre, mais si ton visa est refusé tu auras une meilleure idée de comment présenter ta demande la prochaine fois.
    Bonjour
    sil vous plaît enfait j’ai fais une demande pour un permis d’étude avec toute les pièces jointes qu’on demande mais j’ai eu un refus car sois disant j’aurais pas assez de fond financier nécessaire pour subvenir à mes besoins sachant qu’il yavais la somme de 13000 dollars sur un compte juste pour le loyer et les divers besoins du coup pour la deuxième demande j’ai encoyer une lettre confirmant que j’ai bloquer cette somme dans un compte et à quoi me serviras cet argent
    du coup vous pensez que j’aurais plus de chance cette fois ci ?

  13. #1173
    Avatar de Lina235
    25 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    27
    Message de mouftaou
    Lina,

    Merci beaucoup pour ces mots encourageants. J'espère bien que tout se passera sans problème comme pour vous. Je vous tiendrai informée.
    Cordialement.
    D’accord Mouftaou tiens-moi informé. Suis au Québec aussi à Montréal mais pour le moment pas sur place

    Bonjour AhmedL2 au fait même si tu écris une lettre expliquant que cette somme est bloqué pour tel ou tel raison 13 000 $ c’est pas suffisant je crois que le minimum souhaité est de 22 000 $ et même là ils ont estimé en tenant compte des frais de scolarité de 10 000 $. Moi par exemple ma scolarité s’élève à 25 000 $ et quelq donc ils additionne ça aux 12 538 $ de frais de subsistance par année estimé pour un adulte de 18 ans et +
    Ou alors t’as une bourse déjà et les 13 000 $ sont pour tes frais de subsistance ?

  14. #1174
    Avatar de benadis
    ben 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de Lina235
    D’accord Mouftaou tiens-moi informé. Suis au Québec aussi à Montréal mais pour le moment pas sur place

    Bonjour AhmedL2 au fait même si tu écris une lettre expliquant que cette somme est bloqué pour tel ou tel raison 13 000 $ c’est pas suffisant je crois que le minimum souhaité est de 22 000 $ et même là ils ont estimé en tenant compte des frais de scolarité de 10 000 $. Moi par exemple ma scolarité s’élève à 25 000 $ et quelq donc ils additionne ça aux 12 538 $ de frais de subsistance par année estimé pour un adulte de 18 ans et +
    Ou alors t’as une bourse déjà et les 13 000 $ sont pour tes frais de subsistance ?
    Bonjour à tous, je suis le point de faire une demande de PE.
    Je suis admis à l'université de Moncton en MBA.
    Ma demande sera donc constituée de :
    -lettre d'admission
    -attestation de bourse d'études (24.000$)
    -diplômes antérieurs et relevé de notes
    -lettre de motivation
    -photos d'identité
    -acte de naissance
    -casiers judiciaires (pays de résidence et d'origine)
    -passeport
    -formulaires dûment remplies
    -attestation d'inscription pour l'année en cours ...
    Est-ce que la bourse de 24000$ suffira pour convaincre l'agent que j'ai de quoi à financer mes études ?
    Est-ce qu'en ne soumettant que l'attestation de bourse (je veux dire sans d'autres documents comme carte grise ou autres propriétés... ) l'agent serai convaincu que je retournerai dans mon pays après mes études même si je n'ai pas de biens mobiliers ?
    Aidez-moi s'il vous plaît !

    Bonjour à tous, je suis le point de faire une demande de PE.
    Je suis admis à l'université de Moncton en MBA.
    Ma demande sera donc constituée de :
    -lettre d'admission
    -attestation de bourse d'études (24.000$)
    -diplômes antérieurs et relevé de notes
    -lettre de motivation
    -photos d'identité
    -acte de naissance
    -casiers judiciaires (pays de résidence et d'origine)
    -passeport
    -formulaires dûment remplies
    -attestation d'inscription pour l'année en cours ...
    Est-ce que la bourse de 24000$ suffira pour convaincre l'agent que j'ai de quoi à financer mes études ?
    Est-ce qu'en ne soumettant que l'attestation de bourse (je veux dire sans d'autres documents comme carte grise ou autres propriétés... ) l'agent serai convaincu que je retournerai dans mon pays après mes études même si je n'ai pas de biens mobiliers ?
    Aidez-moi s'il vous plaît !

  15. #1175
    Avatar de Badara1231
    28 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonjour les amis.Au fait aujourd’hui j’ai eu un refus suite à ma demande de permis d’études pour les raisons suivantes:
    -preuves financieres insuffisantes sachant que dans mon compte y’avait 24000000 cependant on n’avait pas precise que l’argent etait bloqué.
    -Pas convaincu que vous quitteriez le Canada à cause de vos biens mobiliers et de votre situation financiéres
    -Prise en charge par un menbre élargi de la famille ou un tiers dont le lien de parenté n’est pas bien établi.La pérénité de la prise en charge n’est pas satisfaisante.Je précise que c’est mon grand pére qui est mon garant et qu’il a 90 ans.Maintenant j’aimerai savoir comment prouver notre lien de parenté et que veulent-ils dire par la pérénité de la prise en charge n’est pas satisfaisante.

  16. #1176
    Avatar de benadis
    ben 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de Badara1231
    Bonjour les amis.Au fait aujourd’hui j’ai eu un refus suite à ma demande de permis d’études pour les raisons suivantes:
    -preuves financieres insuffisantes sachant que dans mon compte y’avait 24000000 cependant on n’avait pas precise que l’argent etait bloqué.
    -Pas convaincu que vous quitteriez le Canada à cause de vos biens mobiliers et de votre situation financiéres
    -Prise en charge par un menbre élargi de la famille ou un tiers dont le lien de parenté n’est pas bien établi.La pérénité de la prise en charge n’est pas satisfaisante.Je précise que c’est mon grand pére qui est mon garant et qu’il a 90 ans.Maintenant j’aimerai savoir comment prouver notre lien de parenté et que veulent-ils dire par la pérénité de la prise en charge n’est pas satisfaisante.

    Pour prouver le lien de parenté il faut inclure dans ta prochaine demande ton acte de naissance et celui de ton père et s'il y a lieu un livret de famille. Pour la pérennité de la prise en charge il faut y inclure (en plus des relevés bancaires) une lettre notariée dans laquelle ton père s'engage à te financer durant tout ton séjour au canada.

  17. #1177
    Avatar de Badara1231
    28 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de benadis
    Pour prouver le lien de parenté il faut inclure dans ta prochaine demande ton acte de naissance et celui de ton père et s'il y a lieu un livret de famille. Pour la pérennité de la prise en charge il faut y inclure (en plus des relevés bancaires) une lettre notariée dans laquelle ton père s'engage à te financer durant tout ton séjour au canada.
    Tout ça je l’ai fait.C’est que c’est mon grand pére qui est mon garant.

  18. #1178
    Avatar de mouftaou
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de Badara1231
    Bonjour les amis.Au fait aujourd’hui j’ai eu un refus suite à ma demande de permis d’études pour les raisons suivantes:
    -preuves financieres insuffisantes sachant que dans mon compte y’avait 24000000 cependant on n’avait pas precise que l’argent etait bloqué.
    -Pas convaincu que vous quitteriez le Canada à cause de vos biens mobiliers et de votre situation financiéres
    -Prise en charge par un menbre élargi de la famille ou un tiers dont le lien de parenté n’est pas bien établi.La pérénité de la prise en charge n’est pas satisfaisante.Je précise que c’est mon grand pére qui est mon garant et qu’il a 90 ans.Maintenant j’aimerai savoir comment prouver notre lien de parenté et que veulent-ils dire par la pérénité de la prise en charge n’est pas satisfaisante.
    Bonjour!
    La pérennité de la prise en charge n'est pas satisfaisante voudrait dire que la prise en charge ne durera pas longtemps. Ils font simplement allusion à l'âge assez avancé de votre garant (grand père de 90 ans). Ils doutent que ce dernier tienne encore aussi longtemps pour supporter vos études du début à la fin.
    Bien entendu il y a des hommes qui vivent longtemps (100 ans et au delà) mais le mieux ici serait de changer de garant, votre père ou quelqu'un qui a encore beaucoup d'années devant lui.

    Une question: as-tu été appelé pour passer la visite médicale avant ce refus?
    Dernière modification par mouftaou ; 07/07/18 à 11:36.

  19. #1179
    Avatar de Badara1231
    28 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de mouftaou
    Bonjour!
    La pérennité de la prise en charge n'est pas satisfaisante voudrait dire que la prise en charge ne durera pas longtemps. Ils font simplement allusion à l'âge assez avancé de votre garant (grand père de 90 ans). Ils doutent que ce dernier tienne encore aussi longtemps pour supporter vos études du début à la fin.
    Bien entendu il y a des hommes qui vivent longtemps (100 ans et au delà) mais le mieux ici serait de changer de garant, votre père ou quelqu'un qui a encore beaucoup d'années devant lui.

    Une question: as-tu été appelé pour passer la visite médicale avant ce refus?
    iC’est que mon pére a pris sa retraite.Quelqu’un m’a dit aussi que c’est pas par rapport à l’âge mais que c’est pour simplement faciliter l’obtention du visa.Maintenant pour leur prouver le contraire je compte payer le trimestre d’automne à l’avance pour leur montrer que je vais là-bas pour étudier.Non ils ne m’ont pas appelé pour la visite médicale.

  20. #1180
    Avatar de RaniaA2
    Rania 33 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AhmedL2
    Bonjour
    sil vous plaît enfait j’ai fais une demande pour un permis d’étude avec toute les pièces jointes qu’on demande mais j’ai eu un refus car sois disant j’aurais pas assez de fond financier nécessaire pour subvenir à mes besoins sachant qu’il yavais la somme de 13000 dollars sur un compte juste pour le loyer et les divers besoins du coup pour la deuxième demande j’ai encoyer une lettre confirmant que j’ai bloquer cette somme dans un compte et à quoi me serviras cet argent
    du coup vous pensez que j’aurais plus de chance cette fois ci ?
    il demande deux blocages
    10000 dollars pour les frais de loyer bouffe et par versement mensuel c'est a dire 833 dollars sur 12 mois
    et un autre blocage pour les frais de scolarité pour les deux premières sessions
    et en même temps tu dois démontrer que la personne qui te prend en charge va pouvoir couvrir tes frais pour les prochaines années c-a-d qu'elle a des revenues genre salaire loyé .... genre si cette personne travail tu mets son attestation de travail et de salaire, et si tu n'as présenté que les 13000 dollars dans ton premier dossié c'est normal qu'ils te refusent car ce n'est pas assé par rapport a ce qui est exigé par l'immigration qui est d'au moins 30000 .
    refais un autre dossier

Page 59 sur 108 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...