- 14/01/15, 04:08 #1Bonjour
Je termine bientôt mon DEP en secrétariat, et j'ai une offre d'employeur pour un poste en tant qu'adjointe juridique.
J'ai présentement 2 papiers, mon permis d'études valide jusqu'en avril 2015 et un permis de travail lié à mon stage de fin de formation qui lui aussi est valide jusqu'en avril 2015.
Mon employeur aimerait savoir si il peut me faire une lettre qui approuve ma candidature au poste d'adjointe juridique et quelles sont les conditions pour obtenir un permis de travail officiel ?
Mon potentiel employeur m'a recommandé d'aller au bureau de CIC de Montréal, mais j'ai vu qu'il fallait prendre rendez-vous , est ce que je peux quand même y aller sans rendez-vous officiel pour me renseigner ?
Merci de m'éclairer
- 14/01/15, 04:17 #2
- 14/01/15, 04:21 #3
-
- 14/01/15, 18:35 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.