1. #1
    Avatar de cleluc
    jade 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    3
    Bonjour

    Je termine bientôt mon DEP en secrétariat, et j'ai une offre d'employeur pour un poste en tant qu'adjointe juridique.

    J'ai présentement 2 papiers, mon permis d'études valide jusqu'en avril 2015 et un permis de travail lié à mon stage de fin de formation qui lui aussi est valide jusqu'en avril 2015.

    Mon employeur aimerait savoir si il peut me faire une lettre qui approuve ma candidature au poste d'adjointe juridique et quelles sont les conditions pour obtenir un permis de travail officiel ?

    Mon potentiel employeur m'a recommandé d'aller au bureau de CIC de Montréal, mais j'ai vu qu'il fallait prendre rendez-vous , est ce que je peux quand même y aller sans rendez-vous officiel pour me renseigner ?

    Merci de m'éclairer

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    861
    Likes reçus
    304
    Message de cleluc
    Merci de m'éclairer
    Salut !

    Pourquoi ne pas demander un permis de travail post-diplôme ? Ton école n'est pas en mesure de te renseigner ?

  3. #3
    Avatar de cleluc
    jade 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    3
    Message de lorien
    Salut !

    Pourquoi ne pas demander un permis de travail post-diplôme ? Ton école n'est pas en mesure de te renseigner ?
    Je vais me renseigner à mon école
    Merci


  4. #4
    Avatar de givita
    40 ans

    Location
    jonquière
    Messages
    160
    Likes reçus
    104
    Message de cleluc
    Je vais me renseigner à mon école
    Merci
    en théorie tu peux travailler 3 mois après ton diplome et normalement tu as droit au post diplome !