Lisa 28 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je suis actuellement en train de remplir ma demande de permis d'études et dans la partie "scolarité" du document de demande, il est écrit qu'il faut indiquer si on a déjà reçu une éducation post-secondaire. J'ai passé deux mois en fac de droit avant d'arrêter et je suis passée du statut d'étudiante à celui d'auditrice libre (c'est un peu confus expliqué comme ça sans les détails).

J'aimerais donc savoir si je dois indiquer que j'ai passé deux mois à la fac en tant qu'étudiante et si la période que j'ai passé en auditrice libre compte aussi comme études post-secondaire.

J'espère avoir été assez claire dans mon message et je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Maxime 31 ans

Likes reçus
    125
    Bonsoir,

Tu dois uniquement indiquer les études qui t'ont menées à un diplôme.

Lisa 28 ans

Likes reçus
    1
    D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Orteron !

Marine 38 ans

Likes reçus
    8
    Message de lisawa
    D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Orteron !
    savez-vous si il faut un permis d'étude pour prendre des cours de langues de - de 6 mois à l'université Concordia par exemple (ou autre) ? Merci pour vos réponses

Lisa 28 ans

Likes reçus
    1
    Message de MarineCanada
    savez-vous si il faut un permis d'étude pour prendre des cours de langues de - de 6 mois à l'université Concordia par exemple (ou autre) ? Merci pour vos réponses
    Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un permis d'études pour les programmes de 6 mois ou moins.

Maxime 31 ans

Likes reçus
    125
    Message de lisawa
    Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un permis d'études pour les programmes de 6 mois ou moins.
    C'est exact.

Mercins 30 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour je suis entrain de remplir un permis d'etude alors je voudrais savoir concernant l'emploi que dois-je écrire, sachant que je n'ai jamais travaillé.
    Veuillez m'aider Svp car j'en ai vraiment besoin...
    merci d'avance