1. #1
    Avatar de Bibinate
    34 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    30
    Bonjour à tous,

    Nathan français 25 ans, originaire d'un petit village au nord de Toulouse.

    Je suis actuellement au Canada dans une école privée et j'ai donc un permis d’études.

    je souhaiterai demander un PVT mais sur le site il est écrit que nous ne devons pas posséder un permis d’études et participer à EIC. Cependant je souhaiterai activer mon PVT (si seulement j'ai la chance de l'avoir) seulement après mon permis d’études se termine.

    Pensez vous qu'il est possible pour moi de faire une demande?

  2. #2
    Avatar de Avenors
    Maxime 30 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    130
    Bonsoir,

    Oui, tu peux faire une demande. Par contre, une fois reçu, l'activation de ton P.V.T annulera ton permis d'études.

  3. #3
    Avatar de Bibinate
    34 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    Merci

  4. #4
    Avatar de Bibinate
    34 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    30
    Je compte activer mon PVT (si j'ai la chance d'en avoir un seulement après mes études donc dans environ 10 mois.

  5. #5
    Avatar de EvaMarie
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Bibinate
    Je compte activer mon PVT (si j'ai la chance d'en avoir un seulement après mes études donc dans environ 10 mois.
    Bonjour, j'ai eu un permis d'étude en 2015 valable jusqu'en aout 2019, cependant je n'ai pas fini mon cursus et je suis rentrée en France en 2016.
    Si je comprend bien ce qui est dit dans cette discussion, je peux participer cette saison au PVT 2018?
    Cela entraînant donc l'annulation du permis d'étude dès mon entrée sur le territoire Canadien c'est bien ça?
    Merci

  6. #6
    Avatar de Bibinate
    34 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    30
    Message de EvaMarie
    Bonjour, j'ai eu un permis d'étude en 2015 valable jusqu'en aout 2019, cependant je n'ai pas fini mon cursus et je suis rentrée en France en 2016.
    Si je comprend bien ce qui est dit dans cette discussion, je peux participer cette saison au PVT 2018?
    Cela entraînant donc l'annulation du permis d'étude dès mon entrée sur le territoire Canadien c'est bien ça?
    Merci
    Salut,

    À priori oui, moi j'ai activé mon PVT le lendemain de la fin de mon permis d'étude donc je n'ai pas testé personnellement.

    Nathan