- 04/05/15, 16:34 #1Bonsoir à tous , Besoin de votre aide concernant la demande de permis d'études en ligne ( en utilisant le système cléGC )et les documents que je dois fournir !
pour 1/ La lettre d'acceptation d'un établissement d'enseignement , et voici la description :
**La lettre d’acceptation délivrée par l’établissement d’enseignement au Canada est rédigée sur du papier à correspondance officielle de l’établissement; cette lettre indique le montant exact des frais de scolarité que vous devez payer, les dates de début et de fin prévues, ainsi que la date limite à laquelle vous devez vous inscrire.**
moi je n'ai qu'une lettre d'admission de l'UQAM avec les dates de début et fin de programmes , et qui n'inclut pas les frais de scolarité .
et pour la date d'inscription ça se trouve dans une autre lettre d'inscription mais la dernière est personnelle ( elle contient mon code permanent .etc) laquelle je dois fournir ???
2/ une traite bancaire ( c'est quoi ce truc ) !! un ami m'a dit que je dois retirer mon argent de mon compte , et là j'ai rien pigéééééé
merci
- 05/05/15, 20:38 #2
- 05/05/15, 20:46 #3Pas la peine de pleurer - je vais répondre à la 1ère question tu peux fournir la lettre d'admission ça ne devrait pas poser de problèmes.
En ce qui concerne la traite bancaire, je vais laisser quelqu'un d'autre y répondre.
- 05/05/15, 21:04 #4
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