1. #1
    Avatar de annabel18
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous , Besoin de votre aide concernant la demande de permis d'études en ligne ( en utilisant le système cléGC )et les documents que je dois fournir !

    pour 1/ La lettre d'acceptation d'un établissement d'enseignement , et voici la description :

    **La lettre d’acceptation délivrée par l’établissement d’enseignement au Canada est rédigée sur du papier à correspondance officielle de l’établissement; cette lettre indique le montant exact des frais de scolarité que vous devez payer, les dates de début et de fin prévues, ainsi que la date limite à laquelle vous devez vous inscrire.**

    moi je n'ai qu'une lettre d'admission de l'UQAM avec les dates de début et fin de programmes , et qui n'inclut pas les frais de scolarité .
    et pour la date d'inscription ça se trouve dans une autre lettre d'inscription mais la dernière est personnelle ( elle contient mon code permanent .etc) laquelle je dois fournir ???

    2/ une traite bancaire ( c'est quoi ce truc ) !! un ami m'a dit que je dois retirer mon argent de mon compte , et là j'ai rien pigéééééé

    merci

  2. #2
    Avatar de annabel18
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    tjrs pas de réponses je vais pleurer

  3. #3
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Pas la peine de pleurer - je vais répondre à la 1ère question tu peux fournir la lettre d'admission ça ne devrait pas poser de problèmes.
    En ce qui concerne la traite bancaire, je vais laisser quelqu'un d'autre y répondre.

  4. #4
    Avatar de annabel18
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Teemo
    Pas la peine de pleurer - je vais répondre à la 1ère question tu peux fournir la lettre d'admission ça ne devrait pas poser de problèmes.
    En ce qui concerne la traite bancaire, je vais laisser quelqu'un d'autre y répondre.
    ok je vais joindre ma lettre d'admission merci bcp teemo ; ça reste le problème de la traite bancaire j'espère trouver des solutions le plus vite possible Bonne soirée