1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous ,

    j'arrive en septembre à l'université de Toronto pour un an et je me demandais si d'autres français y allaient aussi...Comme disait la précédente discussion, ce serait sympa de se retrouver et de se faire des soirées ensemble...

  2. #2

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    salut!
    J'arrive en Septembre 2007 donc pas de problème pour les soirées! Et puis découvrir la ville à plusieurs aussi ça pourrait être sympa!
    Zaza

  3. #3
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Il devrait rester plein de monde à Toronto en septembre, je pense . Moi, j'y suis jusqu'en 2009, et je serai pas le seul en 2007-2008, en tout cas ^^.

  4. #4
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Ah oui, et petite note, n'oubliez pas de vous inscrire dans le calendrier des arrivées :-D

  5. #5

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    Ca fait plaisir de savoir qu'il y aura du monde. J'atteris mardi prochain, le 21 aout à Toronto.

  6. #6

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Super!
    Au plaisir de faire votre connaissance!
    J'ai vraiment hâte de venir à Toronto, j'ai peur d'être déçue mais visiblement ni les pvtistes du forum ni les personnes que je connais n'ont été déçu par leurs expé!
    Je fais ma soirée d'adieu demain, durant le mois je finis mon rapport de stage et le 11 direction Paris CDG!!!

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    C'est cool ! Il va y avoir du monde ! J'ai hâte de tous vous rencontrer

  8. #8

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    Et apparement on arrive tous à la meme periode!
    on sera 2 et on compte bien faire pleins de rencontres, sortir, etc etc

    On garde le contact !

  9. #9

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    Cool ça, c'est super rassurant de voir qu'on est pas tout seul à arriver
    En tout cas ça annonce de bons moment en perspective! Je serais ravie de tous vous rencontrer et de partager une bonne chopine avec vous!:C_10CH~1:

  10. #10
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    meme chose que fiftywan..je reste sur Toronto pour au moin un bon bout de temps minimum 2010...donc 3 ans de plus ajouter au 3 ans que j'ai deja dans les pattes..donc les Pvtistes risquent de me rencontrer..j'en ai vu passer depuis 2004 lol j'ai jamais participer a une des fetes mais je vai me motiver pour la prochaine
    en tout cas bienvenue a tout les mouveau de Toronto et si vous avez des question hesiter pas: Fire at me and at will

  11. #11

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Hello miss ! Je serais en visite à Toronto la deuxième semaine d'octobre !!!!

  12. #12

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Que de réponses...

  13. #13

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Moi je serais la, j'arrive début septembre.
    Et surement au "planet traveler's hostel" les premiers jours.

    ++

  14. #14

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    cc je suis sur toronto et jme sent un peu seule,je loge a kesington market donc si quelqu un peu me faire un signe ca serai genial...

  15. #15

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de kat12
    cc je suis sur toronto et jme sent un peu seule,je loge a kesington market donc si quelqu un peu me faire un signe ca serai genial...
    Kensington? La chance, il parait que c'est sympa par là... je serai sur Bloor West, pas très loin de High Park...Quelqu'un connait le coin?

  16. #16
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Bon ba une soirée pour les nouveaux arrivants s'impose mi septembre

  17. #17

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Message de kat12
    cc je suis sur toronto et jme sent un peu seule,je loge a kesington market donc si quelqu un peu me faire un signe ca serai genial...
    j'habite a Kensington market aussi, t'es ou?

    Sinon je suis a Toronto pour une periode indeterminee.

  18. #18

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Moi je suis toujours au Planet Traveler...\
    ... et je cherche toujours une coloc sympa.

    On est tous a cote.

  19. #19

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    je suis juste a 15 sec tu resto vegetariens tu sais la ou il ya une voiture remplide terre et d'herbe garee...
    toi t ou?voila mon adresse msn [email protected]

  20. #20
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Message de kat12
    je suis juste a 15 sec tu resto vegetariens tu sais la ou il ya une voiture remplide terre et d'herbe garee...
    toi t ou?voila mon adresse msn [email protected]
    Il n'est pas conseillé de laisser son adresse comme cela.
    Si tu ne veux pas recevoir de spam je te conseille de la supprimer et de communiquer par mp ou via les posts avec les autres personnes

Page 1 sur 2 1 2