Bonjour,

J'explique mon cas, j'ai fais un Visa d'étude en Juin dernier pour des études à L'UQAM ou j'ai été accepté.
j'ai donné le dossier en main propre à vfs global en main propre qui m'avait dit qu'il ne manquait rien.

Le VISA d'étude a été rejeter pour ses motifs:

- Liste de vos activités de Septembre 2013 à ce jour. Veuillez nous précisez toutes vos activités, même les périodes de chomages ou vacances.
- Lettre de motivation pour vos études au Canada dans le contexte de votre cursus antérieur et projets.

Je pense que c'est l'agent d'immigration qui veut vérifier les autres information qu'il n'a surement pas eu pour lui.

Mais je voulais savoir quand je regarde dans la demande en ligne est ce que je met la lettre de motivation et la liste de ses activité dans la partie lettre d'explication ?

Et une autre question pour la question 7 du questionnaire IMM1294F, Pour ce qui est des dates de notre pays de résidence. Je suis rentrée du 22/012015 au 22/06/15 et je suis venu profité de l'été à Montréal car j'ai un ami qui ce mariait et rentrée le 25/07/2015.
Je sais pas trop quoi mettre là. Ou tout simplement du 22/01/2015 au 30/07/2015 car je ne suis resté qu'un mois à Montréal ?

Merci de votre aide !

Antarius