As tu fourni une promesse d'embauche de l'entreprise a ton retour au pays?
J'aussi le meme soucis que vous !
Je viens juste d'avoir un message de refus !
Voici mes details qu'ils m'ont fournis alors que j'avais beaucoup d’argent dans mon compte.
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à visiter le Canada. Après avoir examiné
attentivement votre demande de visa de résident temporaire et les pièces justificatives, je conclus
que votre demande ne satisfait pas aux exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des
réfugiés (LIPR) et de son Règlement.Obtenez de l’aide pour comprendre cette lettre et les
prochaines étapes.
http://www.cic.gc.ca/visit-visiter/f...ande-de-visaJe rejette votre demande
pour les raisons suivantes :
• Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'alinéa 179(b) du Règlement sur l'immigration et
la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.
• Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'alinéa 179(b) du Règlement sur l'immigration et
la protection des réfugiés, compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière.
Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces
préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences. Dans ce cas, vous
devrez payer les frais de traitement de nouveau.