Bonjour Bakary,
C'est un forum.
Tu peux bien entendu poser tes questions. En tout temps.
Salut Pliz je voudrai que vous m'aidez de mieux comprendre réellement ce qui m'a bloqué
Parce-que je viens juste de recevoir un refus de PE sur ma deuxième tentative. Les causes sont:
J'ai pas convaincu l'agent que que je quitterai le Canada à la fin de mes études, compte tenu de la raison de votre visite, de mes biens mobiliers et capacité financière, des liens familiaux au Canada et dans mon de résidence. Je peux vous montrer la constitution de mes dossiers :
La lettre d'admission
CAQ
Les preuves financières c-à-d le relevé de compte des 12 derniers mois de mon père 15500000fcfa (soit 34500$can) les bulletins de solde des 6 derniers mois de mon père et un autre garant qui est mon oncle avec son relevé bancaire 12000000fcfa (soit 26400$can) et ses bulletins de salaire des 6 derniers mois et Lettrede prise en charge de mes deux garants et encore j'ai fourni les biens immobiliers de mon père ( 2 terrains en contrat de vente 17500000(soit 38900$can) 3 terrains non vendus 1 terrain en contrat de bail et les papiers de son voiture.
Voilà j'ai admi à l'UQAM pour le baccalauréat en droit des affaires.
je voudrai faire une nouvelle demande pour l'automne 2020. Mais avant tout cela, je veux savoir est-ce que mes ressources financières sont suffisantes ou pas et les papiers que j'ai pas encore fournis.