1. #2281

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de WlfrdT
    Bonsoir j'ai fait une demande demande d'étude pour une formation d'infirmier au Canada sauf que je suis déjà infirmier au pays et cela est marqué sur mon passeport au niveau de profession. J'aimerais savoir s'il vous plaît si ça va constituer un problème devant l'agent de l'immigration ?
    Pas forcément?

  2. #2282
    Avatar de WlfrdT
    Wúlfríëd

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Pas forcément?
    D'accord merci

  3. #2283
    Avatar de Teg
    Teg
    Teg est déconnecté
    Teg

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Rayane97
    Salut STRONG12 a vous lire je vois qu'il faut démontrer le lien de parenté mon garant c'est mon oncle (le cousin de ma mère,mon grand oncle je crois),donc je compte fournir l'acte de naissance de ma mère et l'acte de naissance de mon oncle en espérant que l'Agent d'immigration remarque que ma grand mère maternelle et le père de mon oncle aient le même nom de famille, pense tu que ces preuves seront suffisant pour l'Agent?merci
    tu dois demontrer clairement la parentee. surtout ne pas laisser a l'agent de l'immigration s'imaginer quoi que ce soit. tu devras donc fournir l'element qui montre le lien direct entre ta mere et ton oncle ( vu qu'ils sont cousins). si le pere de ta mere et le pere de ton oncle sont freres, tu dois avoir leur acte de naissance en plus des actes de ta mere et de ton oncle. ensuite tu fourni ton acte. toujours bien expliquer et ne pas laisser l'agent de l'immigration s'imaginer quoique ce soit

  4. #2284
    Avatar de Youssoufdoukoure
    Youssouf 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis en Guinée je veux vraiment aller au Canada pour travailler et aider ma famille

  5. #2285
    Avatar de Chocapicccc
    Bibi 20 ans

    Location
    Congo
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de larousse