1. #581
    Avatar de Audy93
    Marie 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de JakinY
    Demande approuvé cette après midi.
    J'ai envoyé mon passeport.
    Jai eu la notification que tu as repondu mais ya aucun message

  2. #582
    Avatar de AlyCooper
    33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour chers amis, svp quelqu'un peut me dire combien de temps il a mis pour avoir son CAQ ?
    j'ai envoyé les documents physique de demande de CAQ via DHL depuis le 23 AVRIL, Ils l'ont reçu le 27 Avril mais jusque là silence radio. je ne sais pas ce qui se passe

  3. #583
    Avatar de Neo87
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de JakinY
    Demande approuvé cette après midi.
    J'ai envoyé mon passeport.
    Félicitations !!!


  4. #584
    Avatar de samivilla96
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de JakinY
    Demande approuvé cette après midi.
    J'ai envoyé mon passeport.
    Félicitations à toi


  5. #585
    Avatar de brayn
    bryan 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    13
    Message de JakinY
    Demande approuvé cette après midi.
    J'ai envoyé mon passeport.
    Bonjour,
    je suis nouveau dans ce forum; je suis de nationalité camerounaise et j'ai effectué ma visite médicale le 24 mai 2018; j'aimerais savoir après combien de temps je pourrais avoir une réponse
    Aussi est ce que le fait d'avoir passé la visite médicale est une assurance pour l'obtention du visa ??
    merci de me répondre

    cordialement.


  6. #586
    Avatar de Neo87
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de AlyCooper
    Bonjour chers amis, svp quelqu'un peut me dire combien de temps il a mis pour avoir son CAQ ?
    j'ai envoyé les documents physique de demande de CAQ via DHL depuis le 23 AVRIL, Ils l'ont reçu le 27 Avril mais jusque là silence radio. je ne sais pas ce qui se passe
    20 jours ouvrables. Ne vous inquiétez pas pour l'obtention du CAQ. Donc en tout 1 mois. Bon courage!!!

  7. #587
    Avatar de VahatraR
    Vahatra 39 ans

    Location
    Antananarivo, Madagascar
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de sonyalex
    demande PE effectuée depuis le 27.03.2018 et depuis silence radio. j'en peux pluss
    Je suis à ma 7ème semaines et toujours silence radio

  8. #588
    Avatar de samivilla96
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de JakinY
    Il faut mettre une promesse d'embauche a ton dossier
    Salut Jakin y. À nouveau je te réitère mes félicitations pour l'aboutissement heureux de ta démarche d'immigration. N'ayant aucune idée de comment se présente une lettre de promesse d'embauche, je souhaiterais que tu mettes à la disposition de tous un exemplaire de celle qui t'a servi pour ton dossier tout en prenant soin de protéger tes données personnelles. Espérant que tu n'y trouveras aucun inconvénient, reçois d'ores et déjà ma gratitude.

  9. #589
    Avatar de JakinY
    Jakin 28 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    15
    Message de brayn
    Bonjour,
    je suis nouveau dans ce forum; je suis de nationalité camerounaise et j'ai effectué ma visite médicale le 24 mai 2018; j'aimerais savoir après combien de temps je pourrais avoir une réponse
    Aussi est ce que le fait d'avoir passé la visite médicale est une assurance pour l'obtention du visa ??
    merci de me répondre

    cordialement.
    1 mois


  10. #590
    Avatar de JakinY
    Jakin 28 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    15
    Message de Faith
    Waohhh bravo mes félicitations je suis très contente pour toi
    vive notre tour aussi.
    J'ai aussi présenté ma demande de PE sa fait 3 semaines.
    Mercii


  11. #591
    Avatar de james237
    james 29 ans

    Location
    Yaoundé, Région du Centre, Cameroun
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de JakinY
    Mercii
    Salut Jakin y moi également jsuis admis a teccart pour janvier 2018
    Mon garant qui est mon beau vit au Canada vas m héberger et me nourire
    Mon souci est au niveau financière j ai un doc de RBC qui montre 30000$can au nom de mon beau .un certificat d hebergement accermente un titre foncier au nom de mon beau pere deuxieme garant 1544m² soit 38000$ sa fiche de paie 854000 par moi contrat de travail depuis 1996 ,fiche de ses different mouvement dans son compte banquair Biceque
    Une declaration sur l honneur legalise
    Une lettre de motivation
    Casier judiciere
    Tu pense que mon dossier peut passer ? Merci et felicitation
    Cordialement


  12. #592
    Avatar de sergediop
    serge 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de givita
    tant que tu peux fournis tout meme les relevés de notes ! joins le relevé le plus récent et si jamais tu peux demande à ton banquier si il peut faire une lettre en ta faveur
    Bonjour,


    Mon frere voudrait poursuivre ses etudes a montreal. J'aimerai recueillir vos expériences et conseilles pour maximiser ses chances d'obtention de son permis d etude.
    Moi frere a eu son Bac au senegalen 2015 et est actuellement en deuxieme annee en economie a l universite au senegal. Je l'ai inscrit pour un DEP en dessin industriel a montreal.
    Et je suis garant de ses etudes et compte subvenir a ses besoins une fois qu il sera ici. perrsonnellement je travaille en ingenierie logicielle ici a montreal et gagne environ 50 000$/an et j ai fait un pret de 20 000$ pour payer le DEP qui coute 18 000$. Pensez vous qu il aura des chances reelles d avoir son visa ? ou que me conseillez-vous ?



    merci d'avance

    Bonjour,


    Mon frere voudrait poursuivre ses etudes a montreal. J'aimerai recueillir vos expériences et conseilles pour maximiser ses chances d'obtention de son permis d etude.
    Moi frere a eu son Bac au senegalen 2015 et est actuellement en deuxieme annee en economie a l universite au senegal. Je l'ai inscrit pour un DEP en dessin industriel a montreal.
    Et je suis garant de ses etudes et compte subvenir a ses besoins une fois qu il sera ici. perrsonnellement je travaille en ingenierie logicielle ici a montreal et gagne environ 50 000$/an et j ai fait un pret de 20 000$ pour payer le DEP qui coute 18 000$. Pensez vous qu il aura des chances reelles d avoir son visa ? ou que me conseillez-vous ?



    merci d'avance


  13. #593
    Avatar de Faith
    Estrella 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Salut à tous !
    Je viens de recevoir un refus hier suite à ma demande de PE le 4 mai réponse le 30mai.
    J'ai reçue un mail de l'immigration ce soir indiquant un refus pour ma demande
    Raisons: je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période d'etude compte tenu de la raison de votre visite, compte tenu des perspectives d'emploi dans votre pays, compte tenue de votre situation actuelle d'emploi et compte de tenu de vos bien immobilier et capacité financière. Si vous pensez pouvoir donner une explication à ces préoccupation vous pourrez faire une nouvelle demande et payer les frais de traitement.
    Je sais que pour la première raison je dois fournir une lettre de motivation, une lettre d'engagement sur l'honneur, deuxième une lettre d'ambauche, mais le troisième point je ne sais pas encore et le dernier point capacités financière je vais devoir revoir la banque pour les relevé bancaire.
    j'ai présenté ma lettre d'admission, mon CAQ, les formulaires, les documents de parcelles de ma soeur qui vaut 2millions, s
    Ses fiches de paie, ses relevés bancaires de 48millions, une attestation de virement bancaire irrévocable de 3000dollars par mois, une lettre d'engagement chez le notaire. Qu'est ce que je peux ajouter pour maximiser mes chances ? Je vous informe que ma rentrée est prévue pour le 4 septembre. Merci d'avance pour vos réponses

  14. #594
    Avatar de Audy93
    Marie 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de JakinY
    J'ai demandé à la banque de me donner un document qui certifie que j'ai un compte à la RBC avec le solde du compte. Je les fais par mail
    Merci pour ta repone. Parce que jai contacté la RBC il mont dit ce nest pas possible douvrir un compte pour quelquun qui na pas deja le visa.


  15. #595

    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Salut a vous!

    Je viens par ces écrits vous exposer mon cas pour savoir si j'ai d'autres éléments à ajouter dans ma demande.

    Je suis Président de Club de football et Informaticien dans une entreprise privée dans mon pays de résidence la Côte d'Ivoire avec un Bachelor en Computer Application que j'ai obtenu en Inde depuis 2015.

    J'ai eu une admission pour un programme en Informatique a Montréal pour Septembre 2018.

    En effet mon garant un mon beau père qui est canadien et qui vit laba, c'est lui qui me fera toute les prise en charge possible pour mon école, logement et nourriture.

    Mes voyages précédents sont: Inde, Émirats Arabs Unis. et quelque court séjour en Allemagne, Angleterre.

    Mon club en cote d'Ivoire a un compte bancaire avec un montant net de 10 000 dollar américain et mon salaire est de 400 dollar Américain par mois.

    j'aimerai savoir comment constituer mon dossier pour avoir le permit d’étude vu que j'ai jamais applique pour un permit d’étude du Canada.

    Merci de me répondre, j’attends toutes suggestions pour la réussite de mon permit d’étude.

  16. #596
    Avatar de divina
    Divine 26 ans

    Location
    Congo
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Juste pour vous informer que j'ai eu Mon visa.
    Merci à tous et bonne chance à ceux qui continue d'attendre


  17. #597
    Avatar de Wilfried92
    Wilfried 32 ans

    Location
    Saint-Michel, Cotonou, Bénin
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de divina
    Juste pour vous informer que j'ai eu Mon visa.
    Merci à tous et bonne chance à ceux qui continue d'attendre
    FÉLICITATIONS Divina. Tu peux nous faire un récapitulatif de ton dossier stp? Merci.

  18. #598
    Avatar de ced123
    Gilles 29 ans

    Location
    Porto-Novo, Bénin
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonsoir les amis
    J'ai effectué une demande papier a Accra Ghana de permis d'étude depuis le 29/04/2018 et j'ai reçu le 01/05/2018 une mise a jours de réception des documents . Depuis le 01/05/2018 pas de signe pour la visite médicale je suis déjà dans ma 5iem semaine . Cela est un bon signe ?? Je suis Béninois .

  19. #599
    Avatar de Audy93
    Marie 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de divina
    Juste pour vous informer que j'ai eu Mon visa.
    Merci à tous et bonne chance à ceux qui continue d'attendre
    Felicitations. Peux tu nous dire si c'etait une demande en ligne ou papier? et quels sont les preuves que tu as soumis?

  20. #600
    Avatar de AbdoulayeD
    Abdoulaye 32 ans

    Location
    Conakry, Guinea
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis nouveau sur le site et le but de n' inscription est d' échanger avec vous en fin de trouver solution à ma situation et bien sûr apporter mon expertise si possible.
    Au fait je me suis inscrit pour une licence en certificat informatique à uqac, puis j'ai effectué ma demande de caq, que j'ai aussi obtenu au mois de mars, par la suite j'ai fait ma demande de permis d'etude en ligne en remplissant le formulaire et y joignant une attestation bancaire et les relevés bancaires des 6 dernier mois, il y avait environ 32000$ canadien dans le compte. Le 09 mai 2018, l'argent à rejeté ma demande par ce qu'il n'est pas convaincu que je quitterais le canada à la fin de mon séjour, compte tenu de mes mobilier et financier.
    À cet fait, je compte refaire une nouvelle demande au CRDV dans mon pays la Guinée qui est OIM avec plus de preuves financière comme titres fonciers, situation financière de l'entreprise, carte grise, lettre de soutien financier, lettre de motivation expliquant mon parcours poste secondaire et universitaire ainsi que mon projet professionnel. Je précise que mon garant financier est mon oncle, il est pharmacien. Donc j'ai besoin d' idées a fin que ma demande soit un succès. Merci


Page 30 sur 128 ... 20 28 29 30 31 32 40 80 ...