1. #1
    Avatar de zeupa
    yannick 45 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    je fais une demande de permis d'étude et sur Moncic je suis bloqué après avoir télécharger l'imm1294F. Je dois normalement cliquer sur " suivant " mais il n'apparait pas ! j'ai juste deux options " annuler " ou " télécharger " . Donc mon imm1294 apparait et donc semble bien télécharger puis..... je sais que depuis dimanche le site rencontrait des problèmes de maintenance etc.... mais là rien qui le spécifie. Je leur ai écrit sachant que cela peut prendre du temps pour obtenir une réponse de leur part ^^.

    Quelqu'un sait ou se trouve ce " suivant " ou je pourrais cliquer ?

    Je suis dans l'urgence car les études commencent dans 2 semaines.... savez vous si je peux annuler " rapidement " mon compte sur cic puis changer ma demande pour payer en choisissant la voie postale ? (l'option que j'aurais du choisir au lieu de celle en ligne ).

    sinon aller direct a l'ambassade et expliquer mon urgence , meme si j'ai lu qu'il ne recevait aucune demande ?
    certains ont déjà été a l'ambassade directement ?

    Merci vos commentaires et aides

  2. #2
    Avatar de vicky18
    26 ans

    Location
    Madagascar
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut normalement le bouton Suivant apparaît seulement après avoir téléchargé tout les documents requis