Discussion: Permis d'étude dossier et capacité financière
- 14/11/15, 22:10 #1Bonjour je me excuse à l'avance je sis nouveau sur ce forum, j'ai besoin d'aide car là je stress à mort .
J'ai eu une admission en métrise génie de la production automatisé à l'éts de Montréal .
Je vous informe que je viens d'avoir mon Master 2 en génie mécanique à Lille (France ) j'ai 24 ans . Je suis Nigerien donc j'ai besoin de visa . J'avais obtenuma licence au Maroc en 2013 .
J'ai déposé ma demande de CAQ le 10 octobre et je l'ai reçu le 9 novembre.
Mon inquiétudese trouve au niveau du permis d'études :
Puisque mon garant c'est mon oncle Il possède une station de service d'hydrocarbures dont le solde du compte est de 35 100 dollars .
Il m'a donné une lettre de la baquet indiquant le solde du compte ainsi qu'il me prendra en charge durant mes 2 ans d'études .
Pensez vous que je pourrai déposer ma demande avec cette capacité financière.
Je vous précise que j'aurais pas besoin de travailler car ces vrai quil va me perdre en charge il m'a toujours sponsorisé durant mes.études .
Je vous précise aussi que cela fait 2 ans que je vus en France et que mon séjour terminé le 30 novembre 2016.
Merci de m'aider et désolé pour le long discours .
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.