Bonjour,
Je viens de finir mes études à l'UdeM et je vais faire une demande en ligne de permis de travail post-diplôme. Je vais rentrer en France pour 10jours en mai, mon permis d'études sera encore valide. J'ai lu sur le site de CIC que je pouvais commencer à travailler en attendant la réponse pour le post-diplôme. Par contre, je ne sais pas si je suis autorisée à sortir du Canada, revenir sous mon permis d'études (dans l'attente du post-diplôme) et continuer à travailler. Pensez-vous que je pourrais travailler en attendant de recevoir la réponse du post-diplôme? Voici les informations que j'ai trouvé sur CIC:

Conformément à l’alinéa 186(w) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés, les étudiants ayant terminé leur programme d’études peuvent travailler en attendant qu’une décision soit rendue à l’égard de leur demande de permis de travail s’ils étaient inscrits à plein temps dans un établissement d’enseignement désigné à un programme postsecondaire de formation générale, théorique ou professionnelle, et s’ils ont respecté le maximum d’heures de travail autorisé.

Puis-je quitter le Canada avant de recevoir la décision sur ma demande de permis de travail?

Oui. Cependant, vous ne pouvez ni commencer ni reprendre le travail au Canada jusqu’à ce que votre demande de renouvellement soit approuvée. Si vous souhaitez recommencer à travailler dès votre retour, vous devrez présenter une nouvelle demande (soit au point d’entrée, si vous avez le droit de le faire, ou à un bureau des visas) et payer à nouveau les frais de traitement afin de recevoir une décision.

Merci de votre aide