1. #1
    Avatar de gwendoline8
    25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis en train de réunir les papiers nécessaire à ma demande de permis d'étude, mais je suis un peu embêtée car je n'arrive pas à voir les informations supplémentaires dans mon pdf! Quand je clique sur le "i" j'ai un message d'erreur et je n'arrive donc pas à voir le descriptif et impossible de les trouver sur internet. Pour l'instant j'ai donc rassemblé les papiers que j'avais donner pour le caq mais je n'arrive plus à me souvenir s'il en fallait en plus et si la capacité financière était pour toute la durée des études ou seulement pour la première année. Pareil pour la photo à fournir, j'avais vu qu'il fallait une taille spécifique 35x45mm mais il fallait aussi une résolution spécifique et il me semblait avoir vu 600ppp mais c'est un peut beaucoup donc si quelqu'un pourrait me donner les détails pour la photo et les preuves de capacité financière je lui en serais très reconnaissante

    (s'il y a déjà un sujet pour répondre à ma question indiquez le, je n'avais pas la foi de fouiller sur ce forum après avoir fouillé google pour une réponse...)

  2. #2
    Avatar de GingerWf
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis également en plein papiers...
    Du coup pour la capacité financière il faut la même que pour le CAQ, càd pour la première année des études je crois que si tu es seule c'est a peu près 12 000 $.
    Et pour la photo c'est bien une résolution de 600 dpi d'après ce que j'ai lu, c'est beaucoup mais c'est ce qui est demandé et la taille est bien 35x45mm.
    Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.