1. #1
    Avatar de JulesB2
    Jules 28 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Ma copine, étudiante à Concordia depuis 2013, a perdu sa lettre d'admission. Malheureusement son permis d'étude expire prochainement, elle a donc refait sa demande de CAQ qui a été acceptée. Maintenant il ne lui reste plus qu'a faire le PE mais il semble obligatoire de devoir fournir une lette d'admission même pour prolonger. Connaissez vous une solution ? Un autre document à fournir ? Un moyen de le récupérer dans une demande précédente ? Un moyen de la faire refaire ?
    Merci d'avance
    Jules

  2. #2
    Avatar de DucklingSwan
    Gaëlle 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Ma question va être super bête et elle l'a sûrement déjà fait mais ne peut-elle pas demander un duplicata aux services d'admission de Concordia en expliquant pourquoi elle en a besoin? Est-ce qu'elle l'avait reçue par mail? Si oui et qu'elle n'a pas supprimé le mail en question, la lettre doit être quelque part dans sa boîte de réception. Sinon, il y a aussi le Bureau des Etudiants Internationaux. Ils doivent avoir moyen de lui retrouver ça (je sais qu'à l'Udem, le BEI le peut donc c'est sûrement possible aussi à Concordia ).


  3. #3
    Avatar de JulesB2
    Jules 28 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de DucklingSwan
    Ma question va être super bête et elle l'a sûrement déjà fait mais ne peut-elle pas demander un duplicata aux services d'admission de Concordia en expliquant pourquoi elle en a besoin? Est-ce qu'elle l'avait reçue par mail? Si oui et qu'elle n'a pas supprimé le mail en question, la lettre doit être quelque part dans sa boîte de réception. Sinon, il y a aussi le Bureau des Etudiants Internationaux. Ils doivent avoir moyen de lui retrouver ça (je sais qu'à l'Udem, le BEI le peut donc c'est sûrement possible aussi à Concordia ).
    Merci pour ta réponse, heureusement nous avons finalement mis la main sur un scan que son père a fait au moment de la réception de la lettre, mais effectivement je pense que le plus simple sinon aurait été d'en demander une copie a l'administration de l'université