- 08/07/16, 04:16 #1Salut,
Ma copine, étudiante à Concordia depuis 2013, a perdu sa lettre d'admission. Malheureusement son permis d'étude expire prochainement, elle a donc refait sa demande de CAQ qui a été acceptée. Maintenant il ne lui reste plus qu'a faire le PE mais il semble obligatoire de devoir fournir une lette d'admission même pour prolonger. Connaissez vous une solution ? Un autre document à fournir ? Un moyen de le récupérer dans une demande précédente ? Un moyen de la faire refaire ?
Merci d'avance
Jules
- 08/07/16, 08:22 #2Ma question va être super bête et elle l'a sûrement déjà fait mais ne peut-elle pas demander un duplicata aux services d'admission de Concordia en expliquant pourquoi elle en a besoin? Est-ce qu'elle l'avait reçue par mail? Si oui et qu'elle n'a pas supprimé le mail en question, la lettre doit être quelque part dans sa boîte de réception. Sinon, il y a aussi le Bureau des Etudiants Internationaux. Ils doivent avoir moyen de lui retrouver ça (je sais qu'à l'Udem, le BEI le peut donc c'est sûrement possible aussi à Concordia ).
-
- 09/07/16, 23:19 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.