1. #21
    Avatar de mankina
    mankiki 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    5
    Message de DucklingSwan
    Salut Mankina,

    Alors oui, je l'ai eu, et en fait, j'ai attendu un mois de plus en tout, à partir du moment où j'ai eu la notification d'intention de refus et que j'ai envoyé le relevé de notes officiel qui venait d'être édité. Fin juin, j'avais le renouvellement du CAQ et j'ai pu lancer la procédure de prorogation du permis d'études. ;-) Et la prorogation, c'est super long. Par contre, il faut que le permis en cours soit toujours valide quand tu lances la demande. Vu que tu as fini ton DESS en décembre, j'imagine que ce sera toujours le cas. C'est très stressant quand on commence la maîtrise après le DESS et qu'on doit tout propoger, sachant qu'on doit attendre que les relévés de notes officiels soient disponibles pour le faire au final... Ca devrait bien se passer si tu as envoyé les documents demandés, c'est juste long parce qu'en fait, le traitement de ta demande de CAQ repart à zéro dans le processus en fait.
    Halo
    Merci pour ta réponse. Jai reçu mon CAQ samedi dernier soit une semaine apres avoir envoyé les documents.
    Bonne journée
    Dernière modification par mankina ; 13/02/18 à 06:21.

Page 2 sur 2 1 2