Bonjour a tous!

Je m'appelle Anselme, je prepare mes dossiers pour l'obtention de mon permis d'etudes pour le Canada l'an prochain.
Il me reste deux mois pour tout boucler.

J'ai recu ma lettre d'admission a l'universite de Sherbrooke et aussi le CAQ.

Il me reste maintenant de faire le permis d'etudes, mais etant donnee que je ne suis pas actuellement dans mon pays de naissance, je fais la demande dans mon pays de residence actuel.

Je dois passer par le bureau CRDV en coree du sud pour le visa, je sais bien les documents requis et je suis entrain de les preparer, quelqu'un peut me clarifier sur les points suivants:

1) Je suis celibataire, dois-je remplir mon la declaration d'union de fait? (j'ai lu quelque part qu'il faut tout remplir donc je me demande si je dois remplir ce formulaire en mettant S.O. ou Sans Object dans toutes les cases)
De meme que pour le recours au service d'un representant, et l'autorisation de communiquer des renseignement personelles a une personne designee et la declaration du gardien (puisque je ne suis pas mineur), dont je connais la reponse deja car c'est ecrit "a remplir seulement si......blablabla" .
Donc je ne vais pas inclure ce document dans ma demande, mais dois-je remplir le formulaire de derogation en mentionant que je ne vais pas inclure ces documents?
Dois-je fournir des preuves que je suis celibataire? Oubien le renseignement sur la famille dit tout deja?

Voici ce que dit le formulaire de derogation:

DÉCHARGEJe, soussigné(e) ………………………………………...., affirme vouloir présenter ma demande au bureau des visas de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) sans fournir les documents suivants / documents remplis de manière incomplètes, lesquels apparaissent sur la liste de vérification officielle de CIC ou dans les instructions du bureau des visas local.J’affirme comprendre que la décision de ne pas fournir ces documents pourrait engendrer un délai supplémentaire ou entrainer le refus de ma demande de visa, permis ou titre voyage.Signature: ………………………Date:…………………..CRDV:…………………….

2) Mon pere m'enverra la lettre de la banque scannee avec la declaration de prise en charge qu'il va signer sa part et m'envoyer pour que j'imprime encore puis signer ma part.
Ma question est, est-ce que je peux utiliser ces documents scannees et imprimees pour ma demande?
Mon pere m'enverra les dossiers quand meme par poste mais un peu tard, cela peut tarder un peu.

Comment dois-je faire dans ce cas, quel'qun a t il des recommandations pour moi svp?