Discussion: Salon studyrama international lyon QUI CONNAIT?
- 04/11/16, 11:33 #1Bonjour,
J'ai appris que demain il y avait un salon des etudes international a lyon. Je souhaite partir au quebec pour faire une sorte de bts, et jai tout un tas de questions a ce sujet. Tel que : est il possible de le faire en accéléré ( max 1 an) , quel type de metier et donc de formation est recherché la bas et me conviendrait, les tarifs, les difficultés. ..
Je voudrais savoir si au salon studyrama, sachant qu'il ne concerne pas uniquement le Canada mais l'international. Y a t il beaucoup d'ecole ou d'organisme québécois, qui pourrait me renseigner et me faire avancer ou seulement un ou deux. Car j'habite loins et ne veux pas faire le déplacement pour rien.
HElp ME PLEASE
Merci d'avance pour les reponses 😊
- 04/11/16, 14:25 #2Bonjour Sandra,
Nous aurons un stand pvtistes demain au salon (je serai présente ). Cependant, je pense que d'autres stands pourront mieux te renseigner, tu peux regarder sur le programme du salon : Salon des Formations et Carrières Internationales de Lyon - Samedi 5 novembre 2016 - LYON
Je vois notamment qu'il y aura présents : CEGEPS du Québec, Université de Montréal
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.