Sandra 36 ans

Likes reçus
    11
    Bonjour,
    J'ai appris que demain il y avait un salon des etudes international a lyon. Je souhaite partir au quebec pour faire une sorte de bts, et jai tout un tas de questions a ce sujet. Tel que : est il possible de le faire en accéléré ( max 1 an) , quel type de metier et donc de formation est recherché la bas et me conviendrait, les tarifs, les difficultés. ..

Je voudrais savoir si au salon studyrama, sachant qu'il ne concerne pas uniquement le Canada mais l'international. Y a t il beaucoup d'ecole ou d'organisme québécois, qui pourrait me renseigner et me faire avancer ou seulement un ou deux. Car j'habite loins et ne veux pas faire le déplacement pour rien.
    HElp ME PLEASE
    Merci d'avance pour les reponses 😊

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 851
    Message de Sandra21
    Bonjour,
    J'ai appris que demain il y avait un salon des etudes international a lyon. Je souhaite partir au quebec pour faire une sorte de bts, et jai tout un tas de questions a ce sujet. Tel que : est il possible de le faire en accéléré ( max 1 an) , quel type de metier et donc de formation est recherché la bas et me conviendrait, les tarifs, les difficultés. ..

Je voudrais savoir si au salon studyrama, sachant qu'il ne concerne pas uniquement le Canada mais l'international. Y a t il beaucoup d'ecole ou d'organisme québécois, qui pourrait me renseigner et me faire avancer ou seulement un ou deux. Car j'habite loins et ne veux pas faire le déplacement pour rien.
    HElp ME PLEASE
    Merci d'avance pour les reponses 😊
    Bonjour Sandra,
    Nous aurons un stand pvtistes demain au salon (je serai présente ). Cependant, je pense que d'autres stands pourront mieux te renseigner, tu peux regarder sur le programme du salon : Salon des Formations et Carrières Internationales de Lyon - Samedi 5 novembre 2016 - LYON
    Je vois notamment qu'il y aura présents : CEGEPS du Québec, Université de Montréal

3. Mat