Discussion: Hiver 2017 Udem

  1. #1
    Avatar de UneFrenchie05
    French 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Je suis la seule à faire ma rentrée en janvier ou y'a d'autres gens ?

  2. #2
    Avatar de KinJa
    Charly 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Hello !

    Je ferai également ma rentrée en janvier à l'UdeM . Pour ma part cursus troisième cycle pour une thèse en Chimie-Physique des polymères !

  3. #3
    Anonyme
    Hello Hello!

    Moi of course! Je rentre le 5 Janvier pour un cursus de Traduction (bac).

    D'ailleurs je profite de ce post (merci) pour vous demandez si vous avez dors et déjà accès à votre PORTAIL UDM et votre adresse email en @umontreal.ca ?
    Car actuellement je ne peux QUE me connecter à mon centre étudiant mais rien de plus.

    Merci et a bientôt

  4. #4
    Avatar de KinJa
    Charly 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Pour ma part j'ai accès au portail UdeM via l'adresse direct "https://www.portail.umontreal.ca/". Pour me connecter j'utilise les mêmes identifiants de connexion que pour le centre étudiant.
    Pour l'adresse mail, j'ai essayé d'y accéder depuis le Portail étudiant mais j'ai un message d'erreur me disant qu'aucune boîte aux lettres n'existe pour mes identifiants. Je pense qu'elle sera active une fois les inscription définitive.

  5. #5
    Avatar de UneFrenchie05
    French 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de KinJa
    Pour ma part j'ai accès au portail UdeM via l'adresse direct "https://www.portail.umontreal.ca/". Pour me connecter j'utilise les mêmes identifiants de connexion que pour le centre étudiant.
    Pour l'adresse mail, j'ai essayé d'y accéder depuis le Portail étudiant mais j'ai un message d'erreur me disant qu'aucune boîte aux lettres n'existe pour mes identifiants. Je pense qu'elle sera active une fois les inscription définitive.
    J'arrive à me connecter sur le Centre étudiant