Discussion: orientations
- 14/12/16, 17:29 #1bonjour je me nomme jean et j'aimerais avoir des orientations au vue de mon cas de permis d'etude
pour resumer jai fai une demande de permis etude avk pour programme d'etude la soudure mais dans mon pays cad le cameroun je fais commerce international en premiere annee jai eu un refus en juillet de cette annee et les motifs etaient vous mavez pas convaincu que vous quitterez le canada a cause de c motifs suivants vos voyages anterieurs , capacite financiere vos bien mobilliers
en aout jai repris la demande en essayant de remedier au pb et mexpliquer parcequ en fait jetais au qatar pour faire un travail puis je suis rentrer et en deposant la demande pour la 1ier fois jai mis largent dans une microfinance dans mon pays largent qui es destine a la caution bancaire
juste apres jai eu encore un refus mais cette fois ci les raisons de refus etaient la capacite financiere et biens mobiliers ainsi que la raison de ma visite juste les deux
Note que la premier fois que je depose le dossier jai mis une page de mon passport mettant en exergue mon voyage mais la seconde fois jai remis les mm papier en ajoutant une lettre explicative et jai mis le certificat de scolarite que j'ai pas mis a la premiere demande
QUESTIONS :
comment puis je monter mon dossier cette fois ci , je tiens a noter que jai regler le problem de capacite financiere cad jai depose largent dans une banque reconnue au canada a cela jai les documents de la banque en occurance lettre de banque, releve de compte etc . et aussi jai la lettre du garant mon pere ainsi que les documents de ses biens mobiliers
jaimerai savoir qoui faire pour le motif de visite et es ce que je suis expose a un autres motifs de refus.
jai essaie de changer de filliere mais les places sont plus disponible pour cette annee mais letablissement ma envoye un mail qui stipule que je peux des lors que jai deja mon permis d'etude arriver au canada et integrer le programme de marketing
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.