1. #1
    Avatar de paneeya
    Paneeya 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Paneeya, depuis longtemps j'ai pour projet de partir au Canada et plus précisément à Montréal. Je me suis inscrite pour le PVT mais je n'ai toujours pas été tirée au sort.
    En parallèle au PVT, j'ai également faire une demande d'admission à l'Udem pour une année préparatoire (pour me remettre à niveau avance entamer une licence) et me voilà Admis à l'université.
    Au debut, je pensais que je pourrais travailler en faisant mes études mais en creusant un peu sur le site de l'université, j'ai découvert qu'avec un permis d'étude, pour une année préparatoire, ne me permet pas de travailler !!!
    Du coup, avant même que je fasse ma demande de CAQ, je me retrouve dans une impasse

    Est-ce qu'il y aurait parmis vous qui va/qui a fait une année préparatoire à l'Udem? Pouvez-vous m'éclaircir dans ce qui concerne le financement de votre année d'étude (les frais à prévoir, le budget,...)??
    J'ai fait le tour de quasiment tous les sites possibles mais je n'ai toujours pas trouver les réponses à mes questions :'(

    Merci beaucoup à l'avance pour votre gentillesse et espère d'avoir les réponses

    Paneeya.

  2. #2
    Avatar de Lagrande
    Loune 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je remonte ta publication, car je souhaiterais m'inscrire à l'udem pour une année préparatoire.

    Es-tu allé jusqu'au bout de ton projet?