Bonjour à tous,
Voilà deux semaines que je suis mort de stress et j'aimerais avoir vos conseils.

Je suis à Montréal depuis Août 2016, je viens de finir mon année d'échange et l'accord CPAM/RAMQ ne me couvre plus depuis 10 jours. Je n'ai aucune autre assurance. Je serai couvert par un pack assurance privée dès lundi prochaine en France.
Le problème est que je compte continuer les études ici dans un programme régulier. J'ai tous les documents excepté le fait que je n'ai pas été couvert pendant environ 10 jours, or on me demande très clairement une preuve selon laquelle j'ai été couvert par un régime de sécurité sociale ici pendant toute la durée de mon CAQ.
Concordia me propose une assurance de 2 mois pour 400$. J'en serai à plus de 1000$ de frais sans certitude de pouvoir rester... Pensez-vous que mon dossier serait inévitablement rejeté puisque je n'ai pas été couvert pour une période d'une dizaine de jours ? Sont ils souples ?

Si parmi vous certains sont passés d'un échange vers une formation régulière en restant au Canada, s'il vous plais dite moi comment vous avez fait pour faire le lien entre les deux périodes d'entente CPAM-RAMQ.
J'ai signé pour un nouveau bail d'un an, ma situation est plus qu'urgente..

MERCI !