1. #1
    Avatar de HeleneS87
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je viens d'obtenir la lettre numérique du Certificat d'Acceptation du Québec et entame désormais la demande de permis d'étude au fédéral.

    Pour le fédéral, ils me demandent mon "numéro de certificat" (CAQ), mais ce n'est pas du tout explicite sur le papier... J'ai 2 chiffres qui me sont donnés : "N° réf. ind." ou "N° dossier" , mais aucunement un numéro de CAQ.

    Peut-être devrais-je attendre de recevoir mon CAQ par la poste pour voir si le numéro y figure, mais à la fois le temps presse ! Et sur cette fameuse lettre de CAQ il est mentionné que je peux commencer les démarches au fédéral sans avoir reçu la lettre papier...

    Bref, si qqun sait de combien de chiffres/lettres est composé le CAQ ou aurait quelconque info, je suis preneuse !


  2. #2
    Avatar de GGameur
    Ludovic

    Messages
    1
    Likes reçus
    5
    Salut j'espère que tu as fini par trouver la réponse, je vais quand même répondre à ta question pour tous ceux qui se retrouveraient dans la même situation. Le numéro CAQ demandé pour le permis d'étude est le deuxième numéro en haut à droite du Certificat d'Acceptation du Québec, c'est le numéro indiqué comme "n° dossier".