Discussion: Problème date CAQ

  1. #1
    Avatar de AnnaP
    Anna 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars étudier l'année prochaine à l'université de Montréal. J'ai reçu une lettre d'acceptation, j'ai donc envoyé ma demande de CAQ en me renseignant sur leur site des dates de début et de fin de session : du 5septembre 2017 au 29 avril 2018.
    J'ai reçu finalement un autre courrier qui me précise que les cours terminent le 30 avril 2018.
    Que dois-je faire? Je renvoie une lettre à la même adresse que pour le CAQ pour expliquer le changement de date?
    Si je décide de ne rien modifier, une fois arrivée à mon université, je pourrais m'inscrire quand même?

    Merci d'avance

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Anna,
    Message de AnnaP
    Que dois-je faire?
    Rien. Rassure-toi, ce n'est pas à un jour près. Ton CAQ aura de toute façon une validité de trois mois de plus que cette date (il devrait être valide jusqu'à la fin juillet normalement, de quoi te laisser le temps d'obtenir tes notes etc), donc 29 ou 30 avril, pas de souci.

  3. #3
    Avatar de LutherJ
    Luther

    Location
    Douala, Cameroon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Anna,Rien. Rassure-toi, ce n'est pas à un jour près. Ton CAQ aura de toute façon une validité de trois mois de plus que cette date (il devrait être valide jusqu'à la fin juillet normalement, de quoi te laisser le temps d'obtenir tes notes etc), donc 29 ou 30 avril, pas de souci.
    SVP je suis camerounais j'aimerais être rassuré j'ai reçu l'accusé de réception de mon caq il y'a une semaine et depuis plus rien donc là je stresse un peu es-ce normal ???