Bonjour Maicha,
Malheureusement et d'après les témoignages précédents, lorsqu'il s'agit d'une demande pour laquelle la visite médicale est requise, recevoir la lettre contenant les informations sur la validité des données biométriques avant de recevoir les instructions pour la VM est souvent suivi du refus de la demande.
Pour le savoir, tu vas devoir attendre que d'autres informations te soient données. Tant que tu n'as pas reçu de message ou vu un changement de statut de ta demande indiquant qu'une décision a été prise et qu'il s'agit d'un refus, rien n'est sûr.
Toujours d'après les témoignages d'autres membres dont la demande a été refusée, l'information concernant le refus arrive assez vite après la lettre concernant les données biométriques.
Je te souhaite que ce soit différent.
Tiens-nous au courant s'il te plaît (soit pour témoigner que ce n'est pas systématique soit que malheureusement c'était aussi un refus pour toi).
Bonjour je suis vos publications depuis pas mal de temps
aujourd’hui j’éprouve le besoin de parler à quelqu’un pour plus d’informations
enfait j’ai déposé depuis le 21 Novembre une demande de permis d’étude au CRDV de Dakar
jai reçu le mail de la visite médicale le 17 décembre
22 décembre résultat médical approuvé
ils m’ont envoyé par la suite un mail d’envoyer l’avis favorable de mon CAQ dans les 10 jours qui suivent
chose que j’ai faite mais j’ai pas eu d’accusé de réception qui prouve qu’ils ont reçu le caq et depuis silence Radio ça fait un mois
aujourd’hui je leur ai renvoyé le mail cette fois ci j’ai reçu un accusé de réception
ma question est la suivante
Est ce que ma demande pourrait être refusé même si j’ai envoyé le caq à plusieurs reprise et qu’ils ne l’ont pas reçu?
Ma rentrée était le 13 janvier date limite 20 janvier
Merci de me répondre s’il y’a quelqu’un dans ma situation ou quelqu’un qui en sait plus