1. #41
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de John09
    Bonjour, j'ai reçu l'approbation de ma demande de permis jeudi dernier. Je pars pour le Canada ce jeudi.
    Cool, félicitations, moi j'attends tjr.

    Ta rentrée est pour quand?

  2. #42
    Avatar de John09
    Aimé 32 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Serjdally
    Cool, félicitations, moi j'attends tjr.

    Ta rentrée est pour quand?
    ma rentrée débute aujourd'hui. mais je suis attendu au plus tard le 10 septembre.

    j'espère que pour toi se passera bien. tu dois commencer quand toi? et tu es à quelle étape de la procédure?

  3. #43
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de John09
    ma rentrée débute aujourd'hui. mais je suis attendu au plus tard le 10 septembre.

    j'espère que pour toi se passera bien. tu dois commencer quand toi? et tu es à quelle étape de la procédure?
    Ma rentrée est pour aujourd'hui aussi à Laval. Mais pas encore de résultat final après VM satisfaisante.
    Je ne sais pas si on pourra toujours me l'accorder.
    Tu avais fais une demande papier?


  4. #44
    Avatar de John09
    Aimé 32 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Serjdally
    Ma rentrée est pour aujourd'hui aussi à Laval. Mais pas encore de résultat final après VM satisfaisante.
    Je ne sais pas si on pourra toujours me l'accorder.
    Tu avais fais une demande papier?
    je suis aussi à Laval. J'espère que tu auras rapidement une réponse!

  5. #45
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de John09
    je suis aussi à Laval. J'espère que tu auras rapidement une réponse!
    On croise les doigts. Tu m'enverras ton numéro une fois laba on ne sait jamais.
    Encore félicitations

  6. #46
    Avatar de John09
    Aimé 32 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Serjdally
    On croise les doigts. Tu m'enverras ton numéro une fois laba on ne sait jamais.
    Encore félicitations
    aucun problème pour le contact. fais moi signe de comment les choses évoluent. oui j'avais fais le déplacement de Libreville au Gabon pour Dakar pour faire ma demande en personne.

  7. #47
    Avatar de hamza1122
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    j'ai déposé une demande de permis de travail temporaire le 12/07/2018 en papier au CRDV Dakar, cela fait 57 jours que j'attends la décision de l'ambassade de Canada. sachant que sur le site de mon CIC, ils ont indiqué un délai de 7 semaines. est-ce logique ?


  8. #48
    Avatar de gaco
    35 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Slt j'aimerais savoir la durée que fait ladmission a ulaval.

  9. #49
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de gaco
    Slt j'aimerais savoir la durée que fait ladmission a ulaval.
    Bonjour,

    C'est 3 semaines au max après téléchargement de tous les docs

  10. #50
    Avatar de SarahB32
    Sarah

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de Serjdally
    Bonjour,

    C'est 3 semaines au max après téléchargement de tous les docs
    Bonjour j’ai fais ma demande pour un permis d’etude le 16 octobre 2018 et le 10 novembre 2018 j’ai reçu un mail me demandant d’aller faire la visite medicale mais je stresse je voulais savoir si c’est un signe que le visa est en poche et si oui combien de temps devrais je rester apres la visite pour le recevoir merci .


  11. #51
    Avatar de Apache1
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Allô y'a til dans le forum une cuvée des demande de permis d'étude pour Cda du mois de Octobre 2018?
    PS... Je suis camerounais

  12. #52
    Avatar de Judy97
    27 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de SarahB32
    Bonjour j’ai fais ma demande pour un permis d’etude le 16 octobre 2018 et le 10 novembre 2018 j’ai reçu un mail me demandant d’aller faire la visite medicale mais je stresse je voulais savoir si c’est un signe que le visa est en poche et si oui combien de temps devrais je rester apres la visite pour le recevoir merci .
    Oui c'est un bon signe. À cette étape c'est parce qu'ils sont prêts à t' accorder le permis d'études que tu as reçu le mail de la visite médicale. Moi j'ai fais une demande en ligne le 3 octobre jusqu'à présent je n'ai pas reçu de mail pour la VM. Tu as fais ta demande à partir d'où ?

  13. #53
    Avatar de GeorgeU
    George

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Mes amis, j'ai besoin de vos conseils concernant ma demande de permis d'études
    J’ai effectué une demande de permis d’études dans le but de poursuivre mes études au Canada ( Province d'Ontario), laquelle a été introduite le 13 septembre 2018
    Lundi 30 octobre 2018, j’ai eu un message du CRDV de Conakry pour le retrait de mon passeport. Je trouve anormale que mon passeport n’est pas accompagné par une lettre indiquant la décision de l’agent de visa.
    Je consulte régulièrement le courriel figurant dans ma demande de permis d’études. A date, je n’ai reçu aucun courriel par rapport la décision finale sur ma demande. Le plus inquiétant, quand je consulte mon compte sur site internet (Mon CIC), il est indiqué que ma demande est toujours en traitement .

    Avez-vous des connaissances sur des situations similaires? merci de votre reponse

  14. #54
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de SarahB32
    Bonjour j’ai fais ma demande pour un permis d’etude le 16 octobre 2018 et le 10 novembre 2018 j’ai reçu un mail me demandant d’aller faire la visite medicale mais je stresse je voulais savoir si c’est un signe que le visa est en poche et si oui combien de temps devrais je rester apres la visite pour le recevoir merci .
    Slt Sarah, si T pas malade c'est dans la poche. T de kel pays? Moi je viens d'obtenir mon PE


  15. #55
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de SarahB32
    Bonjour j’ai fais ma demande pour un permis d’etude le 16 octobre 2018 et le 10 novembre 2018 j’ai reçu un mail me demandant d’aller faire la visite medicale mais je stresse je voulais savoir si c’est un signe que le visa est en poche et si oui combien de temps devrais je rester apres la visite pour le recevoir merci .
    Moi j'ai reçu ma lettre 3 mois après. Ça dépend de ton pays de résidence. 1

  16. #56
    Avatar de BulmaS
    Bulma 27 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Message de SarahB32
    Bonjour j’ai fais ma demande pour un permis d’etude le 16 octobre 2018 et le 10 novembre 2018 j’ai reçu un mail me demandant d’aller faire la visite medicale mais je stresse je voulais savoir si c’est un signe que le visa est en poche et si oui combien de temps devrais je rester apres la visite pour le recevoir merci .
    Bonjour,

    Vous avez directement déposé au crdv Dakar ?

  17. #57
    Avatar de BulmaS
    Bulma 27 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Message de Apache1
    Allô y'a til dans le forum une cuvée des demande de permis d'étude pour Cda du mois de Octobre 2018?
    PS... Je suis camerounais
    Moi j'ai déposé le 31 octobre et vous ?

  18. #58
    Avatar de TatianaN2
    Tatiana

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de BulmaS
    Bonjour,

    Vous avez directement déposé au crdv Dakar ?
    Bonjour j’ai fais ma demande pour un permis d’etude le 22 aout et le 24 on ma fait un mail pour dire qu'on a reçu le document au Senegal (Dakar) till today pas de reponse ma rentrée c pour le 5janvier 2019.une personne a eu son PE pour sa rentrée pour le mois de janvier??merci

  19. #59
    Avatar de BulmaS
    Bulma 27 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Message de TatianaN2
    Bonjour j’ai fais ma demande pour un permis d’etude le 22 aout et le 24 on ma fait un mail pour dire qu'on a reçu le document au Senegal (Dakar) till today pas de reponse ma rentrée c pour le 5janvier 2019.une personne a eu son PE pour sa rentrée pour le mois de janvier??merci
    Pas encore . Je suis toujours à l’étape vérifications des antécédents . Tu suis ta demande en ligne?

  20. #60
    Avatar de TatianaN2
    Tatiana

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de TatianaN2
    Bonjour j’ai fais ma demande pour un permis d’etude le 22 aout et le 24 on ma fait un mail pour dire qu'on a reçu le document au Senegal (Dakar) till today pas de reponse ma rentrée c pour le 5janvier 2019.une personne a eu son PE pour sa rentrée pour le mois de janvier??merci
    A partir de Kinshasa

Page 3 sur 19 1 2 3 4 5 13 ...