Je me pose la même question (1)
Page 5 sur 19 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de TatianaN2
    Tatiana

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de BulmaS
    Hello J'ai déposé le 31 octobre au crdv dakar et j'ai revu le mail de visite médicale le 01 décembre
    Pour la visite médical tu le vois par ton tracking number?tu Reçois un appel ?ou Bien on t envoie un email?

  2. #82
    Avatar de BulmaS
    Bulma 27 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Message de TatianaN2
    Pour la visite médical tu le vois par ton tracking number?tu Reçois un appel ?ou Bien on t envoie un email?
    J'ai reçu un mail et javai relié ma demande papier sur le compte cic

  3. #83
    Avatar de BulmaS
    Bulma 27 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Message de Stellamichele
    Moi je suis toujours en attente après ma visite médicale favorable depuis le 4 Novembre,dc un mois pratiquement. Le stress veut me finir est ce normal?
    Sérieusement? 1 mois ??

  4. #84
    Avatar de Stellamichele
    Michele 32 ans

    Location
    Chine
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de BulmaS
    Sérieusement? 1 mois ??
    Oui oui un mois et je ne sais pas si c’est normal!

  5. #85
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de Stellamichele
    Moi je suis toujours en attente après ma visite médicale favorable depuis le 4 Novembre,dc un mois pratiquement. Le stress veut me finir est ce normal?
    Slt, il va falloir destresser, j'ai eut la réponse 3 mois après VM favorable. Tout ce que tu dois faire c'est commencer à préparer tes affaires, diplome, vêtements d'hiver, logement et autre. Dans tous les cas t'auras ton PE dans 1 à 2 mois


  6. #86
    Avatar de BulmaS
    Bulma 27 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Message de Serjdally
    Slt, il va falloir destresser, j'ai eut la réponse 3 mois après VM favorable. Tout ce que tu dois faire c'est commencer à préparer tes affaires, diplome, vêtements d'hiver, logement et autre. Dans tous les cas t'auras ton PE dans 1 à 2 mois
    Mais la rentrée va passer oubien on doit faire un report d'admission?

  7. #87
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Message de BulmaS
    Mais la rentrée va passer oubien on doit faire un report d'admission?
    Demande déjà à ton établissement les délais pour te présenter laba. Puis attend de voir l'avancement de ton dossier de PE. Si à 2 semaines du délais tu n'as pas reçu de réponse alors tu demanderas un report de session.

  8. #88

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de Stellamichele
    Moi je suis toujours en attente après ma visite médicale favorable depuis le 4 Novembre,dc un mois pratiquement. Le stress veut me finir est ce normal?
    Bonjour, je vouais te poser une question . Après la visite médicale, est ce normal de recevoir une lettre de correspondance qui parle de donnees biométrie. Merci

  9. #89
    Avatar de Stellamichele
    Michele 32 ans

    Location
    Chine
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de djedjekindia
    Bonjour, je vouais te poser une question . Après la visite médicale, est ce normal de recevoir une lettre de correspondance qui parle de donnees biométrie. Merci
    Bjr à toi. Oui c’est normal je l’ai reçu et puis quelques minutes plus tard j’ai reçu la lettre pour le demande de passeport vu que j’ai fais la demande en ligne. Je l’ai reçu hier en fait


  10. #90
    Avatar de Dihaba
    Diha 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de BulmaS
    Hello J'ai déposé le 31 octobre au crdv dakar et j'ai revu le mail de visite médicale le 01 décembre
    Bonjour j'ai déposé le 31octobre au crdv Dakar,à chaque fois que je regarde mon tracking number je vois en cour de traitement alors que vous avez reçu le mail pour la VM,je suis hyper stressée aidez moi svp

  11. #91
    Avatar de BulmaS
    Bulma 27 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Message de Dihaba
    Bonjour j'ai déposé le 31octobre au crdv Dakar,à chaque fois que je regarde mon tracking number je vois en cour de traitement alors que vous avez reçu le mail pour la VM,je suis hyper stressée aidez moi svp
    Faut vérifier les spams de votre mail et surtout suivre votre demande sur le cic mais par sur le site du crdv avec le tracking number .

    Liez votre demande papier à votre compte en ligne - Immigration - Canada.ca


  12. #92
    Avatar de Dihaba
    Diha 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de BulmaS
    Faut vérifier les spams de votre mail et surtout suivre votre demande sur le cic mais par sur le site du crdv avec le tracking number .

    Liez votre demande papier à votre compte en ligne - Immigration - Canada.ca
    Okk je vais essayer pour voir, merci beaucoup

  13. #93
    Avatar de GeorgeU
    George

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je viens de recevoir cet e-mail concernant ma demande de permis d'études. Quelqu'un a une idée de la nature de ce genre de lettre? Constitue t-elle une bonne nouvelle.

    Objet : validité de vos renseignements biométriques

    Nous vous remercions de nous avoir fourni vos renseignements biométriques (c’est-à-dire vos empreintes digitales et votre photo) à l’appui de votre demande de résidence temporaire au Canada. La présente lettre vise à vous informer que vos renseignements biométriques sont valides jusqu’au (aaaa/mm/jj) si vous avez à présenter des demandes de résidence temporaire subséquentes au Canada.
    Ce que vous devez savoir pour demandes de résidence temporaire (RT) subséquentes:
    • Veuillez conserver la présente lettre à des fins de référence future. Vos renseignements biométriques doivent être valides pour la durée de votre séjour temporaire au Canada.
    • Vous n’aurez pas à fournir de nouveau vos renseignements biométriques si vous présentez des demandes de résidence temporaire subséquentes pendant la période de validité indiquée ci-dessus.
    • Toutefois, si vous désirez prolonger votre permis ou de votre visa au-delà de la date de validité indiquée ci-dessus, vous devrez fournir vos renseignements biométriques de nouveau et payer les frais qui s’y rattachent pour obtenir une autre validité de dix ans.
    • Veuillez prendre note que vous devrez fournir vos renseignements biométriques à l’appui de toute demande de résidence permanente, même si ces renseignements sont toujours valides au moment de présenter votre demande.

    La présente lettre n’est ni un passeport ni un document de voyage. Vous ne pourrez embarquer à bord d’un avion sans présenter un passeport ou un document de voyage valide, même si vous avez cette lettre en votre possession.
    La présente lettre ne vous permet pas d’entrer ou de rester au Canada. La recevabilité et l’admissibilité au Canada reposent sur les procédures en vigueur à l’Agence des services frontaliers du Canada au moment de votre entrée au Canada.

  14. #94

    Messages
    11 476
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Ta demande de permis d'études a été acceptée.

    Tu dois présenter cette lettre à un agent des services frontaliers canadien. Il te remettra ton permis d'études.

  15. #95
    Avatar de Dihaba
    Diha 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de GeorgeU
    Je viens de recevoir cet e-mail concernant ma demande de permis d'études. Quelqu'un a une idée de la nature de ce genre de lettre? Constitue t-elle une bonne nouvelle.

    Objet : validité de vos renseignements biométriques

    Nous vous remercions de nous avoir fourni vos renseignements biométriques (c’est-à-dire vos empreintes digitales et votre photo) à l’appui de votre demande de résidence temporaire au Canada. La présente lettre vise à vous informer que vos renseignements biométriques sont valides jusqu’au (aaaa/mm/jj) si vous avez à présenter des demandes de résidence temporaire subséquentes au Canada.
    Ce que vous devez savoir pour demandes de résidence temporaire (RT) subséquentes:
    • Veuillez conserver la présente lettre à des fins de référence future. Vos renseignements biométriques doivent être valides pour la durée de votre séjour temporaire au Canada.
    • Vous n’aurez pas à fournir de nouveau vos renseignements biométriques si vous présentez des demandes de résidence temporaire subséquentes pendant la période de validité indiquée ci-dessus.
    • Toutefois, si vous désirez prolonger votre permis ou de votre visa au-delà de la date de validité indiquée ci-dessus, vous devrez fournir vos renseignements biométriques de nouveau et payer les frais qui s’y rattachent pour obtenir une autre validité de dix ans.
    • Veuillez prendre note que vous devrez fournir vos renseignements biométriques à l’appui de toute demande de résidence permanente, même si ces renseignements sont toujours valides au moment de présenter votre demande.

    La présente lettre n’est ni un passeport ni un document de voyage. Vous ne pourrez embarquer à bord d’un avion sans présenter un passeport ou un document de voyage valide, même si vous avez cette lettre en votre possession.
    La présente lettre ne vous permet pas d’entrer ou de rester au Canada. La recevabilité et l’admissibilité au Canada reposent sur les procédures en vigueur à l’Agence des services frontaliers du Canada au moment de votre entrée au Canada.
    Je parvienne toujours pas à relier le compte,le numéro de suivie et l'identificateur unique veulent dire le tracking number oubien, merci de me répondre

  16. #96
    Avatar de Stellamichele
    Michele 32 ans

    Location
    Chine
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de GeorgeU
    Je viens de recevoir cet e-mail concernant ma demande de permis d'études. Quelqu'un a une idée de la nature de ce genre de lettre? Constitue t-elle une bonne nouvelle.

    Objet : validité de vos renseignements biométriques

    Nous vous remercions de nous avoir fourni vos renseignements biométriques (c’est-à-dire vos empreintes digitales et votre photo) à l’appui de votre demande de résidence temporaire au Canada. La présente lettre vise à vous informer que vos renseignements biométriques sont valides jusqu’au (aaaa/mm/jj) si vous avez à présenter des demandes de résidence temporaire subséquentes au Canada.
    Ce que vous devez savoir pour demandes de résidence temporaire (RT) subséquentes:
    • Veuillez conserver la présente lettre à des fins de référence future. Vos renseignements biométriques doivent être valides pour la durée de votre séjour temporaire au Canada.
    • Vous n’aurez pas à fournir de nouveau vos renseignements biométriques si vous présentez des demandes de résidence temporaire subséquentes pendant la période de validité indiquée ci-dessus.
    • Toutefois, si vous désirez prolonger votre permis ou de votre visa au-delà de la date de validité indiquée ci-dessus, vous devrez fournir vos renseignements biométriques de nouveau et payer les frais qui s’y rattachent pour obtenir une autre validité de dix ans.
    • Veuillez prendre note que vous devrez fournir vos renseignements biométriques à l’appui de toute demande de résidence permanente, même si ces renseignements sont toujours valides au moment de présenter votre demande.

    La présente lettre n’est ni un passeport ni un document de voyage. Vous ne pourrez embarquer à bord d’un avion sans présenter un passeport ou un document de voyage valide, même si vous avez cette lettre en votre possession.
    La présente lettre ne vous permet pas d’entrer ou de rester au Canada. La recevabilité et l’admissibilité au Canada reposent sur les procédures en vigueur à l’Agence des services frontaliers du Canada au moment de votre entrée au Canada.
    Slt. C’est une lettre qu’on t’envoie pour valider tes données biométriques sinon si ta demande est acceptée après cette lettre tu reçois la lettre ou on te demande d’envoyer ton passeport si ta fais la demande en ligne comme c’était le cas chez moi ou la lettre de refus pour t’expliquer les raisons de ce dernier. J’espère t’avoir aidé


  17. #97
    Avatar de Mobedjeca
    Mohamed 31 ans

    Location
    Conakry, Guinée
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de TatianaN2
    Non meme pas de visite medical et toi?
    Salut tatiana, tu es pour hiver j'espère, j'ai les même inquiétude comme j'ai fait ma demande de permis depuis le 23 octobre en guinée jusqu'à présent même visité médicale j'ai pas reçu la notification de ça, et toi???

  18. #98
    Avatar de Baby85
    Carmelle 38 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de Apache1
    Allô y'a til dans le forum une cuvée des demande de permis d'étude pour Cda du mois de Octobre 2018?
    PS... Je suis camerounais
    Bsr a tous moi je suis aussi dans la même situation que toi j'ai depose mon permis d'étude le 30 octobre au crvc de yde et jus qu'aujourd'hui rien pas de VM c'est tjr écrit que mon dossier est en cour de traitement esque c'est normal??? Je suis camerounaise

  19. #99
    Avatar de Mobedjeca
    Mohamed 31 ans

    Location
    Conakry, Guinée
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Baby85
    Bsr a tous moi je suis aussi dans la même situation que toi j'ai depose mon permis d'étude le 30 octobre au crvc de yde et jus qu'aujourd'hui rien pas de VM c'est tjr écrit que mon dossier est en cour de traitement esque c'est normal??? Je suis camerounaise
    Le début des cours pour ton admission c'est quand?


  20. #100
    Avatar de Sileye54
    Sileye lamine 29 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Stellamichele
    Moi je suis toujours en attente après ma visite médicale favorable depuis le 4 Novembre,dc un mois pratiquement. Le stress veut me finir est ce normal?
    Alors ta eu une bnne nvlle dans ton cas c a 90% reussi la visite medical est un bon signe moi je suis de dakar j ai deposé depuis 3 semaine mais tjrs rien je croise les doigts pour le mail de la visite medical

Page 5 sur 19 ... 3 4 5 6 7 15 ...