Je me pose la même question (1)
Page 8 sur 19 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de Baby85
    Carmelle 38 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de Lauri99
    Cc carmelle regarde dans ta boite spam
    Le message est lab
    Et ton passeport aussi est arrivé
    Merci laurel mais dit moi quelle message suis je sensé recevoir


  2. #142
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de Baby85
    Merci laurel mais dit moi quelle message suis je sensé recevoir
    Bonsoir carmelle
    Si tu n'as pas reçu de message par rapport à la VM et que ton passeport est arrivé ça veut dire qu'il on refusé donc dans ta boite spam tu recevras un message standard comme ca:
    ""Après avoir examiné votre demande, je ne suis pas convaincu(e) que cette dernière satisfait aux exigences de la Loi et de son règlement d’application pour les raisons invoquées ci-dessous :
    - que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour subvenir à vos besoins et ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent au cours de la période d'études envisagée.
    - que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer les frais de transport pour vous-même et pour tout membre de votre famille qui vous accompagne à destination et en provenance du Canada.
    - que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer vos frais de scolarité ou de programme que vous avez l'intention de suivre.
    - vos biens mobiliers et votre situation financière
    - la raison de votre visite""

    Le message peut être différent je ne sais pas mais c'est un message de refus en tout cas si
    Tu n'as pas reçu de message rend toi au crdv ou tu as effectué ta demande et la ton passeport sera retourné


  3. #143

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Vitobadiane
    Bonjour j'ai déposé ma demande depuis le 22 novembre jusqu'à présent je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de l'ambassade s'il on reçu la demande ou pa et que la rentre est prévu me 07 janvier 2019
    Salut ils t on répondu?

  4. #144
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    salut svp qui a déjà reçu cette lettre ??
    Et qu'est ce que ça signifie ??
    Est ce un bon signe ??

  5. #145

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Lauri99
    salut svp qui a déjà reçu cette lettre ??
    Et qu'est ce que ça signifie ??
    Est ce un bon signe ??
    C'est juste une confirmation qu'ils ont bien reçu tes données biométriques.

  6. #146
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de larousse
    C'est juste une confirmation qu'ils ont bien reçu tes données biométriques.
    Dac merci

  7. #147
    Avatar de Dherka
    29 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de Lauri99
    yamar mes félicitations et bon courage pour la suite

    Moi j'ai bien envie de faire la VM pour gagner en temps je sais pas si c'est une bonne idée
    Salut je suis de la Côte d'Ivoire moi aussi je suis dans 4 mois d'attente et Des amis au Canada m'encourage d'anticiper en fessant la VM.

  8. #148
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de Dherka
    Salut je suis de la Côte d'Ivoire moi aussi je suis dans 4 mois d'attente et Des amis au Canada m'encourage d'anticiper en fessant la VM.
    Oui oui cest ptr une bonne option j'y réfléchis tjrs

  9. #149
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    bonsoir y'a t'il quelqu'un résident en côte d'Ivoire (pas forcément) qui a déposé sa demande le 27 novembre ??

  10. #150

    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Message de Lauri99
    bonsoir y'a t'il quelqu'un résident en côte d'Ivoire (pas forcément) qui a déposé sa demande le 27 novembre ??
    Salut Lauri! J'ai fais une demande le 21 Novembre et deja eu la reponse de la visite medicale, j'attend la decision finale.
    Normalement "Validation de la biometrie avant la visite medicale c'est 90 % de refus,
    je suis en Cote d'ivoire. Je t'ai demande de m'ecrire en inbox, je suis presentement a Abidjan. Merci

  11. #151
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous
    depuis le 27 novembre 2018
    j'ai enfin reçu le mail de la VM ...donc j'irai la faire lundi.
    Mais svp on va avec quels documents ??

  12. #152
    Avatar de Calck08911
    Cedric 30 ans

    Location
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Slt moi j’ai déposé pour moi au Burkina depuis le 14novembre j’ai tjrs pas de mail pour la vm! Sa me stresse grave!ma rentré est passé depuis le 7 janvier! J’attend tjr! BONNE CHANCE À tous! Vraiment c’est pas facile!

  13. #153

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Lauri99
    Bonjour à tous
    depuis le 27 novembre 2018
    j'ai enfin reçu le mail de la VM ...donc j'irai la faire lundi.
    Mais svp on va avec quels documents ??
    bsr laurel felicitation tu est déja a la derniere de l'obtention du permis d'etude.
    il faut le formulaire IMM 1017 F. qu'il on envoyé.
    demi carte photo
    passport ou photocopie
    piece d'identité
    frais de visite.

  14. #154
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de boy237
    bsr laurel felicitation tu est déja a la derniere de l'obtention du permis d'etude.
    il faut le formulaire IMM 1017 F. qu'il on envoyé.
    demi carte photo
    passport ou photocopie
    piece d'identité
    frais de visite.
    Dac merci

  15. #155
    Avatar de Perry7646
    Djeneba 22 ans

    Location
    Mali
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de boy237
    bsr laurel felicitation tu est déja a la derniere de l'obtention du permis d'etude.
    il faut le formulaire IMM 1017 F. qu'il on envoyé.
    demi carte photo
    passport ou photocopie
    piece d'identité
    frais de visite.
    Salut,
    alors moi je suis d’origine malienne j’ai fais ma demande de PE le 19 novembre 2018 et depuis je n’ai reçu aucun mail même pas de mail pour juste confirmer qu’ils ont bien reçu ma demande ni de VM ni rien je stress trop
    et quand je fais ma suivie en ligne ils disent toujours que c’est en cours de traitement
    je nai plus aucun espoir
    alors que le délai de traitement pour le Mali est de 7 semaines la rentrée est prévu pour ce lundi 14 janvier que je dois-je faire ? Attendre ? Juste attendre?

  16. #156
    Avatar de Calck08911
    Cedric 30 ans

    Location
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Message de boy237
    bsr laurel felicitation tu est déja a la derniere de l'obtention du permis d'etude.
    il faut le formulaire IMM 1017 F. qu'il on envoyé.
    demi carte photo
    passport ou photocopie
    piece d'identité
    frais de visite.
    Slt a tous! Moi j veux unp d’eclairessement! J’ai déposé ma demande de pu le 14/11/2018!depuis l’or la rien de leur part! Puis-je tjr avoir une réponse favorable!je stresse grave! Depuis la !merci bonne chance à tous pour la suite

  17. #157
    Avatar de Perry7646
    Djeneba 22 ans

    Location
    Mali
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut
    je suis nouvelle sur ce forum
    alors moi je suis d’ori Malienne sa fait maintenant 7semaines que j’ai fait ma demande et toujours rien je l’ai fait le 19/11/2018 mais toujours rien ni d’emai Ni rien aucun message le vide total je n’ai même pas fait la visite médicale alors que ma rentrée est pour ce lundi 14 janvier je sais que la date est passée importante pour eux mais j’en stress
    d’autres reçoivent un message 1 mois après la demande pour la VM et moi sa fait exactement 7 semaines mais je n’ai rien reçu que faire ?

  18. #158
    Avatar de Perry7646
    Djeneba 22 ans

    Location
    Mali
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Lauri99
    Bonjour à tous
    depuis le 27 novembre 2018
    j'ai enfin reçu le mail de la VM ...donc j'irai la faire lundi.
    Mais svp on va avec quels documents ??
    Félicitation à toi ma belle
    je t’envie Énormément
    moi j’ai fais ma demande depuis le 19 novembre 2018 et je n’ai même pas reçu d’accu De réception ni rien je n’ai pas encore passé de VM
    ma rentrée est aussi pour le 14 janvier ce lundi

  19. #159
    Avatar de Baby85
    Carmelle 38 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de boy237
    bsr laurel felicitation tu est déja a la derniere de l'obtention du permis d'etude.
    il faut le formulaire IMM 1017 F. qu'il on envoyé.
    demi carte photo
    passport ou photocopie
    piece d'identité
    frais de visite.
    Mes félicitation laurel svp a combien s'élève les frais pour la visite medecal juste par curiosité

  20. #160
    Avatar de Baby85
    Carmelle 38 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Bjr laurel et a tout le reste du forum voici mon problème aide moi avec des solutions
    Je suis allez chercher mon passeport hier en espérant k les raisons du refus du permis d'étude seraient mentionnées. A ma grande surprise il y avais un petit bout de papier ki disait ceci ( des informations importantes concernant votre demande vous ont été envoyé par courriel a l'adresse courriel fournie sur votre demande de résidence permanente ou via votre compte MonCIC assurer vous de vérifier le dossier courriel indésirable/spam et si vous n'avez pas reçu de message, veuillez contacter [email protected].ça) j'aimerais savoir si tout ceux ki ont eu un premier refus ont eu le même message
    Et aussi en vérifiant les photocopies de la demande de permis d'étude j'ai constaté le l'adresse émail avais été mal saisir raison pour la quelle je n'est rien reçu depuis svp aide moi je doit j faire?

Page 8 sur 19 ... 6 7 8 9 10 18 ...