Je me pose la même question (1)
Page 9 sur 19 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Baby85
    Mes félicitation laurel svp a combien s'élève les frais pour la visite medecal juste par curiosité
    Bonjour les amis!
    Qui a déposé à Dakar depuis le 27 Novembre sans réponse???

  2. #162
    Avatar de Amar688
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Vitobadiane
    Bonjour j'ai déposé ma demande depuis le 22 novembre jusqu'à présent je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de l'ambassade s'il on reçu la demande ou pa et que la rentre est prévu me 07 janvier 2019
    Slt Vito on est dans le même cas mais je pense c'est un problème d'adresse mail

  3. #163
    Avatar de Perry7646
    Djeneba 22 ans

    Location
    Mali
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de fennny
    Bonjour les amis!
    Qui a déposé à Dakar depuis le 27 Novembre sans réponse???
    Moi je l’ai fait depuis le 19 novembre et depuis j’en nai pas de nouvelles


  4. #164
    Avatar de Capi24
    28 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour moi j’ai déposé à Dakar depuis le 29/11/18 j’ai reçu mail de confirmation depuis le 1/12/18 et puis un autre mail pour mes données biométriques le 11/01/19 depuis lors silence radio aidez moi svp si quelqu’un a rencontré ce genre de problème merci et félicitations aux autres et du courage pour le reste


  5. #165
    Avatar de Calck08911
    Cedric 30 ans

    Location
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Message de fennny
    Bonjour les amis!
    Qui a déposé à Dakar depuis le 27 Novembre sans réponse???
    Bjr moi j’ai déposé le 14novembre! Tjr en coure de traitement! Le stresse monte! Mais je croix qu’il y a tjr de l’espoir! Bonne chance à nous! J suis au Burkina Faso


  6. #166

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Perry7646
    Salut,
    alors moi je suis d’origine malienne j’ai fais ma demande de PE le 19 novembre 2018 et depuis je n’ai reçu aucun mail même pas de mail pour juste confirmer qu’ils ont bien reçu ma demande ni de VM ni rien je stress trop
    et quand je fais ma suivie en ligne ils disent toujours que c’est en cours de traitement
    je nai plus aucun espoir
    alors que le délai de traitement pour le Mali est de 7 semaines la rentrée est prévu pour ce lundi 14 janvier que je dois-je faire ? Attendre ? Juste attendre?
    slt djeneba j'aimerai savoir si tu suit en ligne par ton compte Clégc. si cè le cas, beaucoup de courrage, de patience et d'optimiste.
    La demande suit son traitement et ca peut arrivé que tu t'incrit même 2 ou 3 semaine après ta rentré selon la etablissement.

    slt oui juste la patience et l'optimiste.
    ils réagiront t'inkiet

    slt Carmella.
    au cameroun on le fait a 151000FCFA .
    232€

  7. #167
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    carmel ils m'ont aussi refusé la première fois c'était en août
    Donc ne désespère pas
    un jour j'avais répondu à ton message.....bon regarde les conversation tu verras la lettre de refus des autres et tu verifie si tu as tt les docs mentionnés si oui ajouté ce que tu peux encore et fais a nouveau une demande
    Moi la première fois ils ont refusé le message de refus était pas précis et tt ce qui avaient été mentionnés j'avais mis ça dedans donc j'ai réuni les même doc et j'ai juste ajouté le casier judiciaire c'est tt


    Mais souvent ils refuse pour deux chose
    1)voir si tu es vraiment intéressé a venir chez eux si oui tu seras obligé de faire une new demande

    2) ils auront le temps de bien vérifier de façon minutieuse tout tes doc point par point jusqu'à ce que tu refasse une demande voilà pourquoi lors de ta deuxième demande ne change pas tes docs envoie les mm doc et ajoute juste ce qu'il manque




    bonne chance à tous


  8. #168
    Avatar de Capi24
    28 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Lauri99
    carmel ils m'ont aussi refusé la première fois c'était en août
    Donc ne désespère pas
    un jour j'avais répondu à ton message.....bon regarde les conversation tu verras la lettre de refus des autres et tu verifie si tu as tt les docs mentionnés si oui ajouté ce que tu peux encore et fais a nouveau une demande
    Moi la première fois ils ont refusé le message de refus était pas précis et tt ce qui avaient été mentionnés j'avais mis ça dedans donc j'ai réuni les même doc et j'ai juste ajouté le casier judiciaire c'est tt


    Mais souvent ils refuse pour deux chose
    1)voir si tu es vraiment intéressé a venir chez eux si oui tu seras obligé de faire une new demande

    2) ils auront le temps de bien vérifier de façon minutieuse tout tes doc point par point jusqu'à ce que tu refasse une demande voilà pourquoi lors de ta deuxième demande ne change pas tes docs envoie les mm doc et ajoute juste ce qu'il manque




    bonne chance à tous
    Bonjour après 7 semaine de dépôt ma demande vient d’etre rejetée pour motif les raisons invoquées ci-dessous :
    - vos biens mobiliers et votre situation financière
    - la raison de votre visite
    - vos voyages antérieurs

    maintenant je voudrais savoir comment résoudre les deux derniers motifs à savoir raison de votre visite et voyage antérieur. Aidez moi svp


  9. #169
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    capi24 bonjour
    as tu bien rempli les docs ou on demandait si tu as été dans d'autres pays
    as tu une lettre d'admission??
    oubien tu ne vas pas pour les études

  10. #170
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de TatianaN2
    A partir de Kinshasa
    Salut a vous tous mes amis slvp aidè moi j'ai deposer le visa au niveau de dakar depuis le 12novembre2018 est jusqu'a maintenant rien j'attandais slmt de la patience. Quelqu'un peut m'expliquer et pourtant le delai de cours laba on commencer ça va pas l'impactè ?


  11. #171
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut a vous tous mes amis

  12. #172
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bsr a vous

  13. #173
    Avatar de Lauri99
    Laurel 24 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de Lauri99
    capi24 bonjour
    as tu bien rempli les docs ou on demandait si tu as été dans d'autres pays
    as tu une lettre d'admission??
    oubien tu ne vas pas pour les études
    Bonjour svp j'ai une question il y'a des gens sur ce forum sui me demande de leur écrire e pv mais je n'y arrive pas quand j'essaie de vous écrire on me dit "vous n'êtes pas autorisé à utiliser la messagerie privée je ne comprend pas "
    C'est du a quoi svp


  14. #174
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Lauri99
    capi24 bonjour
    as tu bien rempli les docs ou on demandait si tu as été dans d'autres pays
    as tu une lettre d'admission??
    oubien tu ne vas pas pour les études
    Salut

  15. #175
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de seanyams
    Salut oui ils ont repondu aujourdhui! ils mont dabord demande de faire le visite medical mais comme javais anticipei ils ont renvoye un autre mail pour me dire que je l'ai passei
    Felicitation salut siltp aide comment pourkoi il sont durèe comme ça moi j'ai deposer depuis le 12 nvbre2018 juska maintenant aucune nouvelle dit moi comment on va anticiper la Visite Medical?

  16. #176
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de KhOumou
    Salut t'as reçu une reponse depuis oubien toujours rien? Je suis dans le meme cas que toi j'ai déposé depuis le 6 juillet et toujours silence Radio
    Salut

  17. #177
    Avatar de Sileye54
    Sileye lamine 29 ans

    Location
    Dakar
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de DJEROUA4848
    Salut a vous tous mes amis slvp aidè moi j'ai deposer le visa au niveau de dakar depuis le 12novembre2018 est jusqu'a maintenant rien j'attandais slmt de la patience. Quelqu'un peut m'expliquer et pourtant le delai de cours laba on commencer ça va pas l'impactè ?
    Patience man ta déposé pour quel session ? En papier ou en ligne ?

  18. #178
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Sileye54
    Patience man ta déposé pour quel session ? En papier ou en ligne ?
    En papiers

  19. #179
    Avatar de DJEROUA4848
    moussa 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Sileye54
    Patience man ta déposé pour quel session ? En papier ou en ligne ?
    Hiver meme et pour tant il sont deja commencer le cours laba.mais kmm j'ai veux patiento.

  20. #180
    Avatar de eddyfr
    Eddy 23 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de DJEROUA4848
    Hiver meme et pour tant il sont deja commencer le cours laba.mais kmm j'ai veux patiento.
    Bonsoir moi sa fait plus de 6 semaines j'ai fait ma demande à Dakar et depuis pas de visite médicale rien. Je stress et ma rentrer qui est le 18 février


Page 9 sur 19 ... 7 8 9 10 11 ...