1. #1
    Avatar de AxelK
    Axel 36 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut je suis Guy Axel Kouassi, Ivoirien vivant en Cote d'Ivoire. J'ai bénéficé d'une exemption des droits de scolarités supplémentaire applicable aux etudiants etrangers dans un cegep au canada, et a la suite j'ai prouvé un compte de 10.000 $ (mon compte personnel ) avec les releves de compte de mes deux demi frere, comme garant financier, mon registre de commerce et l'attestation de plantation de +20hectars de notre defunt pere.
    le permis m'a été refusé et le motif est le suivant :

    EN VERTU DES LOIS SUR L'IMMIGRATION :Prise en charge financière par un membre de la famille élargie ou un tiers dont le lien n'est pas bien établi.La pérennité de la prise en charge financière n'est pas satisfaisante. Alors que ma rentrée était prévue pour le 23 Aout. Aidez moi....merci

  2. #2
    Avatar de shemetu
    France Info 36 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Guy,

    Pourriez vous préciser la durée de vos études?

    Et pour récapituler, votre motif de refus est:

    -La pérennité de la prise en charge financière n'est pas satisfaisante.

    Est ce là le seul motif?

  3. #3
    Avatar de AxelK
    Axel 36 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de shemetu
    Bonsoir Guy,

    Pourriez vous préciser la durée de vos études?

    Et pour récapituler, votre motif de refus est:

    -La pérennité de la prise en charge financière n'est pas satisfaisante.

    Est ce là le seul motif?
    merci de me répondre. Oui cest le seul motif. La durée des études est de 3 ans.
    j'ai fourni mon relvee de compte bancaire de 10000 dollar les bulletins de soldes de mes deux demi frere, mon registre de commerce et l.attestation de plantation de notre defunt pere. Je veux vraiment reprendre la demande, ma rentree est prevue pr 23 aout. je beneficie 'une exemption de scolarité.