- 05/01/20, 21:59 #21Bonsoir à tous et à toutes
J'ai une question relative au DEP secrétariat, j'envisage de suivre cette formation d'un an avec permis d'études.
Si des personnes qui auraient déjà suivi ce cursus pourraient m'éclairer sur son fonctionnement, ce serait top
Aussi, si certains ont obtenu une équivalence de diplôme en secrétariat et/ou en droit pourraient m'éclairer, je serais ravie et moins en panique LOL
Au passage mille mercis pour ce site, il est d'une aide précieuse !
- 07/01/20, 17:58 #22Hello Calliope34 !
J'ai déplacé ton message ici, il devrait t'intéresser je pense
Tu peux également te servir de cet outil pour voir quels sont les diplômes requis pour exercer cette profession : Explorer des carrières - Guichet-Emplois !
J'espère que ça t'aidera !
- 08/01/20, 11:25 #23
-
- 14/08/20, 13:47 #24Salut Marlène , je suis inscrite pour la même formation que toi. Ta formation s est elle bien passée ? es tu toujours au Quebec ?
Merci
Céline
Salut Marlène , je suis inscrite pour la même formation que toi. Ta formation s est elle bien passée ? es tu toujours au Quebec ?
Merci
Céline
- 14/08/20, 16:07 #25
- 14/08/20, 17:02 #26
- 14/08/20, 17:06 #27Bonjour Céline,
L'accès au contenu de cette discussion est public. Passe par la mp pour échanger des infos telles que des coordonnées pour éviter de recevoir de messages non sollicités. C'est un conseil qui vaut de manière générale pour toutes tes communications sur Internet. Les robots spammeurs et autres personnes mal intentionnées sont friands d'infos personnelles laissées comme ça disponibles.Dernière modification par Pliz ; 14/08/20 à 17:10.
-
- 14/08/20, 17:37 #28
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.