1. #1
    Avatar de Jolie
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    G suis camerounaise et j'ai déposé ma demande de permis d'étude le 29 septembre mais j'ai pas encore eu de mail concernant mon dossier jusqu'ici et ça me stress un peu.
    Dans ma demande je n'ai rien qui montre que je suis a mesure de quitter le Canada a la fin de mes études dites moi si g dois leur rédigé une lettre pour les convaincre ? Si oui qu'est-ce que je dois exactement dire dans la lettre?? Car dans les documents a fournir il yavai aucun formulaire a remplir pour prouver cela.ça me dérange un peu qu'est-ce que je dois faire??

  2. #2
    Avatar de julea
    julia 33 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    si la demande a ete deja envoyer je ne pense pas s'il y a moyen de faire parvenir d'autres documents en plus

  3. #3
    Avatar de Jolie
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    OK merci julea
    Avait tu fait ta demande en ligne?? Si oui comment ça se passe pour présenter une demande en ligne?
    Comment as tu rédiger ta lettre pour les convaincre que tu va quitté le Canada au terme de ta formation ? ?
    Avait tu ajouter un plan d'étude dans ton dossier ??
    Merci de me répondre stp

  4. #4
    Avatar de julea
    julia 33 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Ouii j'ai fai une demande end ligne . LA demande end ligne se fait sur le site du CIC. J'avais fait un plan d études qui se présente comme une lettre de motivation. Comment écrire la lettre

  5. #5
    Avatar de julea
    julia 33 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de Jolie
    OK merci julea
    Avait tu fait ta demande en ligne?? Si oui comment ça se passe pour présenter une demande en ligne?
    Comment as tu rédiger ta lettre pour les convaincre que tu va quitté le Canada au terme de ta formation ? ?
    Avait tu ajouter un plan d'étude dans ton dossier ??
    Merci de me répondre stp
    Pour ecrire la lettre vous pourrez sur la page pvtiste je crois le forum qui concerne les africains si je ne me trompe pas

  6. #6
    Avatar de Jolie
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de julea
    Pour ecrire la lettre vous pourrez sur la page pvtiste je crois le forum qui concerne les africains si je ne me trompe pas
    Ok merci bien

  7. #7
    Avatar de cTine
    24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de julea
    Ouii j'ai fai une demande end ligne . LA demande end ligne se fait sur le site du CIC. J'avais fait un plan d études qui se présente comme une lettre de motivation. Comment écrire la lettre
    julia comment t as pu joindre les documents de preuve financiere? le mien fait 8mo le double de ce qu il faut

  8. #8
    Avatar de HerveDJIO
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    SLT!Puis je avoid des garants financiers sans lieb s de filiation?