Discussion: Conseil pour mon permis d'étude
- 05/11/17, 15:59 #1Bonjour,
G suis camerounaise et j'ai déposé ma demande de permis d'étude le 29 septembre mais j'ai pas encore eu de mail concernant mon dossier jusqu'ici et ça me stress un peu.
Dans ma demande je n'ai rien qui montre que je suis a mesure de quitter le Canada a la fin de mes études dites moi si g dois leur rédigé une lettre pour les convaincre ? Si oui qu'est-ce que je dois exactement dire dans la lettre?? Car dans les documents a fournir il yavai aucun formulaire a remplir pour prouver cela.ça me dérange un peu qu'est-ce que je dois faire??
- 06/11/17, 14:36 #2si la demande a ete deja envoyer je ne pense pas s'il y a moyen de faire parvenir d'autres documents en plus
- 25/11/17, 20:02 #3OK merci julea
Avait tu fait ta demande en ligne?? Si oui comment ça se passe pour présenter une demande en ligne?
Comment as tu rédiger ta lettre pour les convaincre que tu va quitté le Canada au terme de ta formation ? ?
Avait tu ajouter un plan d'étude dans ton dossier ??
Merci de me répondre stp
- 26/11/17, 09:10 #4Ouii j'ai fai une demande end ligne . LA demande end ligne se fait sur le site du CIC. J'avais fait un plan d études qui se présente comme une lettre de motivation. Comment écrire la lettre
- 26/11/17, 09:11 #5
- 27/11/17, 23:18 #6
- 25/06/18, 22:36 #7
- 28/06/18, 21:44 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.