Discussion: Caq

  1. #1
    Avatar de Diipa
    Dipa 33 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    51
    Likes reçus
    14
    Bonjour j'ai reçu mon certificat d'acceptation à l'UQTR alors par manque d'information je me suis inscrit à temps partiel après renseignement je me suis rendu compte que les étudiants internationaux doivent être inscrit a temps plein alors ma question est la suivante
    Est ce que ça va joué sur mes dossiers pour le CAQ et le permis d'études.
    En plus j'ai écris le bureau de l'admission de l'UQTR pour pouvoir changer de régime d’étude il me disent que mon programme est exclusivement offert a temps partiel pendant l’été 2018 merci de me renseigner un peu car j'suis un peu stresser merci.

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    tu n'as pas bien expliqué ton histoire .
    en fait les étudiants internationaux sont obligés à étudier et être inscrit à temps plein :faire des etudes leur occupation principale ceci étant ils pourront avoir droit au CAQ et permis d'etudes.
    jamais un étudiant international peut obtenir le CAQ et le permis d'etudes étant inscrit à temps partiel .D'ailleurs les écoles sont bien informées et ne peuvent accepter un étudiant étranger s'inscrire à temps partiel ,une telle demande est carrément refusée.
    je crois être claire étant moi meme ancien étudiant international.

  3. #3
    Avatar de Diipa
    Dipa 33 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    51
    Likes reçus
    14
    Message de Bakatunyingela
    tu n'as pas bien expliqué ton histoire .
    en fait les étudiants internationaux sont obligés à étudier et être inscrit à temps plein :faire des etudes leur occupation principale ceci étant ils pourront avoir droit au CAQ et permis d'etudes.