Bonjour à tou(te)s,
Je suis actuellement en train de préparer ma demande de permis d'études en ligne, mon CAQ devrait arriver d'un jour à l'autre en cas de réponse positive. Mais j'ai quelques soucis par rapport aux documents à rentrer. Je suis Belge, actuellement à Montréal et en statut implicite depuis le 2 mars.

1) On me demande le formulaire IMM5709 (demande de modification des conditions de séjour, prorogation du séjour ou demeurer au Canada comme étudiant). J'imagine que c'est lié à la réponse que j'ai donné concernant mon statut actuel (travailleur). Hors, à la demande "quelle est la date limite de validité de votre permis", j'ai répondu une date vers fin juin, ce qui devrait correspondre à la réception de mon refus de prolongation de PVT. Donc je ne sais pas si ce document est vraiment approprié à ma situation, étant donné que j'ai déjà envoyé une demande de prorogation de statut et que mon permis de séjour est terminé. Est-ce que c'est correct quand même (en joignant une lettre explicative par rapport à mon statut, preuves à l'appui) ou ça risque de me causer du trouble ?

2) On me demande un CSQ, que je n'ai pas mais avec le CAQ, c'est suffisant non ?

Merci d'avance pour vos réponses