Bonjour à tous,
J'ai envoyé ma demande en ligne de permis d'études le 31/07 (donc, le jour même du changement de la réglementation sur les données biométriques). Sur le site du CIC, il est inscrit que l'on devrait recevoir une lettre dans notre messagerie 24h après la soumission de notre demande, lettre nécessaire afin de faire prélever ses données biométriques.
Nous sommes le 09 août et ma demande n'a pas évolué depuis...Je n'ai reçu aucune lettre, j'ai seulement une confirmation d'envoi de ma demande mais pas d'accusé de réception.
La seule chose indiquée est "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message".
Je commence à m'inquiéter car le délai moyen de traitement d'une demande de permis d'études en ligne est d'une semaine selon le CIC, et 10 jours après rien n'a évolué.
J'ai envoyé un formulaire en ligne afin d'avoir des réponses mais j'attends encore de leurs nouvelles.
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette situation ou aurait des conseils pour débloquer tout ça ? Tout message est le bienvenu !
Merci d'avance