Paul 22 ans

Likes reçus
    1
    Message de Audesgd
    Bonjour à vous.
    Ah okkkk je vois.
    Bon j'ai pas encore eu de nouvelle jusqu'à présent .
    Vous avez eu du changement sur votre dossier?

Hassan 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai fais une demande de PE en ligne le 16 novembre et j’ai reçu l’accusé de réception le 17 novembre depuis plus rien c’est le silence radio total Aujordhui nous sommes le 15 décembre j’avais déjà fait une première tentative qui s’est soldé par un refus (biométrie déjà fait) ..la je n’ai reçu aucun mail pour la VM je suis stressé je ne sais pas si c’est un bon signe ou pas
    je suis de la Guinée Conakry

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Hassking
    Bonjour j’ai fais une demande de PE en ligne le 16 novembre et j’ai reçu l’accusé de réception le 17 novembre depuis plus rien c’est le silence radio total Aujordhui nous sommes le 15 décembre j’avais déjà fait une première tentative qui s’est soldé par un refus (biométrie déjà fait) ..la je n’ai reçu aucun mail pour la VM je suis stressé je ne sais pas si c’est un bon signe ou pas
    je suis de la Guinée Conakry
    Bonjour Hassan,

IRCC indique un délai de 9 semaines pour une demande de permis d'études Vérifier les délais de traitement - Canada.ca
    Dans ton cas, ça ne fait pas encore 5 semaines, il faut que tu patientes encore un peu je pense.

Hassan 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Hassan,

IRCC indique un délai de 9 semaines pour une demande de permis d'études Vérifier les délais de traitement - Canada.ca
    Dans ton cas, ça ne fait pas encore 5 semaines, il faut que tu patientes encore un peu je pense.
    Merci de ne répondre
    j’avais fais une première tentative en juin mais demande de PE a été refusé pour cause:
    Ressources financières insuffisantes
    Vous n'avez pas fourni suffisamment de documents à l'appui de vos revenus et de vos biens ainsi que de ceux de votre hôte.• Prise en charge financière par une tierce personne avec qui le lien n'est pas suffisamment établi.
    pourtant j’ai un ami qui a obtenu son PE avec un fond inférieur au mien et il avait l’admission dans la même université que moi

mon garant est mon oncle
    dans son compte il y’avait plus de 64,000$Cad plus ses biens cette fois ci ils ajouté d’autre bien (maison, boutique, voiture)
    j’espère que cette fois ça marchera j’ai l’impression que l’obtention du PE est juste la chance je flipe vraiment

Page 2 sur 2 1 2