1. #1
    Avatar de khadijakt
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Je suis nouvelle parmi vous. Je viens de faire une demande d'admission à l'Université de Montréal (cycle supérieur et premier cycle), j'attends toujours une réponse. Cependant j'ai une question concernant le dossier financier. Pour le garant je ne vais pas mettre mes parents, parce que ma mère est une femme au foyer et mon père un retraité de la banque, il a comme salaire 8000 dhs par mois ce qui n'est pas suffisant pour appuyez mon dossier financier. Donc ma soeur qui réside en france va m'envoyer une somme de 15.000 dollars canadiens à mon compte et y a ma tante ( c'est la femme de mon oncle paternelle décédé) qui va me prendre en charge au canada côté logement, vetements, nourriture etc, elle sera ma garante. Ma question est, est ce que cela est suffisant ( c a dire la somme versé par ma soeur ainsi que ma tante qui me prend en charge à savoir qu'elle a une petite créche au canada) pour appuyez mon dossier financier, et est ce que s'est possible déjà qu'elle me prend en charge à savoir qu'elle est la femme de mon oncle et la mère de mes cousins ??

    Merci pour votre aide les galéristes. Bonne journée à vous et bonne chance pour tout le monde.