1. #1
    Avatar de Prescilla05
    28 ans

    Location
    56100 Lorient, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je cherche quelqu'un qui si connais un peu en permis etudes et CAQ ??
    Merci à vous !!!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Prescilla05
    Bonjour, je cherche quelqu'un qui si connais un peu en permis etudes et CAQ ??
    Merci à vous !!!
    Bonjour,
    Jai déplacé ton message dans la bonne section du forum tu peux déjà regarder les discussions autour du permis d'études et du CAQ.
    Quelles sont tes questions ?

  3. #3
    Avatar de JackJ
    Jack

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le montant minimum a avoir pour obtenir son permis d'etude?
    Est ce que si j'ai l'argent de ma premiere etude au canada (17000 cad) est ce que ca pourrait pas fonctionner pour avoir mon permis d'etude?
    .

    J'attend vos reponses

  4. #4
    Avatar de AlineR
    Aline 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Message de JackJ
    Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le montant minimum a avoir pour obtenir son permis d'etude?
    Est ce que si j'ai l'argent de ma premiere etude au canada (17000 cad) est ce que ca pourrait pas fonctionner pour avoir mon permis d'etude?
    .

    J'attend vos reponses
    hello je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais il demande environ 13000 dollars selon tes frais de scolarité. Moi je suis française donc j'ai 3600 dollars de frais de scolarité donc tu dois ajouter la différence de prix selon les frais de scolarité.

  5. #5
    Avatar de igorpeut
    Igor 23 ans

    Location
    BERGERAC
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour moi jaimerais savoir si quand il demande de justifier les frais de scolarité, si je fais un baccalaureat de 3 ans il faut que je puisse justifier directement les 3 année ?