1. #1
    Avatar de MeliFri
    Mélissa 27 ans

    Location
    Rhône, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'ai une petite question, j'ai obtenu mon permis d'études qui va durer 5 sessions comportant un stage. J'ai donc transférer le document prouvant que je dois effectuer un stage d'une telle durée dans la case : " Preuve exigence de travail à l'étude". 
    Dans la lettre de correspondance envoyé par le Canada qui m'informe que mon permis d'études est approuvée, celle-ci ne m'informe pas si oui non, à la frontière en même temps que mon permis d'étude et mon AVE me soit délivrée : "Un permis de travail pour les stages" plus communément " un permis de travail en tant que stagiaire ou participant à un programme coopératif", si quelqu'un à déjà été dans cette situation et peut m'éclairer si oui ou non je dois comme même faire une demande de permis de travail pour les stages à part ? Merci.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MeliFri
    Bonjour,

    J'ai une petite question, j'ai obtenu mon permis d'études qui va durer 5 sessions comportant un stage. J'ai donc transférer le document prouvant que je dois effectuer un stage d'une telle durée dans la case : " Preuve exigence de travail à l'étude".
    Dans la lettre de correspondance envoyé par le Canada qui m'informe que mon permis d'études est approuvée, celle-ci ne m'informe pas si oui non, à la frontière en même temps que mon permis d'étude et mon AVE me soit délivrée : "Un permis de travail pour les stages" plus communément " un permis de travail en tant que stagiaire ou participant à un programme coopératif", si quelqu'un à déjà été dans cette situation et peut m'éclairer si oui ou non je dois comme même faire une demande de permis de travail pour les stages à part ? Merci.
    Salut,

    Je ne suis pas certaine de comprendre ta question.
    Tu veux dire que ta lettre dit simplement votre permis d'études a été approuvé, c'est bien ça ?

    J'imagine que tu dois réaliser ton stage dans pas mal de temps non ? Tu pourras demander ces détails en allant valider ton permis d'études non ?