- 28/11/18, 00:22 #1Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai obtenu mon permis d'études qui va durer 5 sessions comportant un stage. J'ai donc transférer le document prouvant que je dois effectuer un stage d'une telle durée dans la case : " Preuve exigence de travail à l'étude".
Dans la lettre de correspondance envoyé par le Canada qui m'informe que mon permis d'études est approuvée, celle-ci ne m'informe pas si oui non, à la frontière en même temps que mon permis d'étude et mon AVE me soit délivrée : "Un permis de travail pour les stages" plus communément " un permis de travail en tant que stagiaire ou participant à un programme coopératif", si quelqu'un à déjà été dans cette situation et peut m'éclairer si oui ou non je dois comme même faire une demande de permis de travail pour les stages à part ? Merci.
- 28/11/18, 01:30 #2Salut,
Je ne suis pas certaine de comprendre ta question.
Tu veux dire que ta lettre dit simplement votre permis d'études a été approuvé, c'est bien ça ?
J'imagine que tu dois réaliser ton stage dans pas mal de temps non ? Tu pourras demander ces détails en allant valider ton permis d'études non ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.