1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    J’ai fait ma demande de visa d’étude le 27 novembre 2018.or la rentrée est prévue pour le 07 janvier 2019.Ma question est la suivante:est-ce que je peux recevoir mon visa d’étude dans les meilleurs délais??et si c’est non, comment se déroulera-t-il???. S’il vous plaît j’attends vos aide

  2. #2

    Messages
    108
    Likes reçus
    59
    Si je me fie aux informations trouvées sur ton profil, le délai de traitement des demandes de permis d'étude est de 5 semaines. Il s'agit du délai auquel tu peux t'attendre, mais cela peut être plus long ou plus court - mais à cette période de l'année cela me paraît moins probable. C'est l'immigration qui décide de tout cela et personne ne pourra te répondre plus précisément sur ce forum. Si jamais tu ne reçois pas ton visa d'études à temps, c'est avec l'Université d'accueil qu'il faut voir quelles sont les options possibles. Les universités canadiennes reçoivent beaucoup d'étudiants étrangers et ont probablement des procédures en place pour ce type de situation.

  3. #3

    Messages
    1 576
    Likes reçus
    650
    Message de Grandspetons
    Si je me fie aux informations trouvées sur ton profil, le délai de traitement des demandes de permis d'étude est de 5 semaines.
    Attention son profil indiqué qu'il vient du togo donc le délai théorique est plutôt de 15 semaines après soumission de la demande s'il applique bien depuis le Togo.

  4. #4

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci pour les informations.je vous remercie