Discussion: demande de visa d’étude
- 07/12/18, 17:39 #1J’ai fait ma demande de visa d’étude le 27 novembre 2018.or la rentrée est prévue pour le 07 janvier 2019.Ma question est la suivante:est-ce que je peux recevoir mon visa d’étude dans les meilleurs délais??et si c’est non, comment se déroulera-t-il???. S’il vous plaît j’attends vos aide
- 07/12/18, 19:51 #2Si je me fie aux informations trouvées sur ton profil, le délai de traitement des demandes de permis d'étude est de 5 semaines. Il s'agit du délai auquel tu peux t'attendre, mais cela peut être plus long ou plus court - mais à cette période de l'année cela me paraît moins probable. C'est l'immigration qui décide de tout cela et personne ne pourra te répondre plus précisément sur ce forum. Si jamais tu ne reçois pas ton visa d'études à temps, c'est avec l'Université d'accueil qu'il faut voir quelles sont les options possibles. Les universités canadiennes reçoivent beaucoup d'étudiants étrangers et ont probablement des procédures en place pour ce type de situation.
- 08/12/18, 00:20 #3
- 08/12/18, 13:18 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.